Portrait de VERONIQUE1997

Bonjour,

Je suis atteinte d'une thyroidite d'hashimoto, et j'ai, par intermittence, ce que j'appelle des "crises" qui durent assez longtemps, à savoir: douleurs autour du nombril insupportables, plus augmentation de l'abdomen; je ressens également une impression d'etre à vif à l'intérieur...Poephyrie, ou autres choses...?

En vous remerciant de la réponse que quelqu'un voudra bien me faire.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Hum je crois qu'il faudrait mieux aller consulter un gastro-entérologue.

Portrait de VERONIQUE1997
J'aime 0

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse mais le gastro qui me suit depuis 2002, me dit que c'est un météorisme; je ne peux etre d'accord avec lui tant les douleurs sont importantes et invalidantes.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Alors il faudrait peut-être aussi vérifier qu'au niveau thyroïde tout soit bien équilibrer, car si ce n'est pas le cas, cela peut créer de gros problème intestinaux dont ces fameuses douleurs dues bien souvent à un transit très lent.

D'ailleurs question abdomen, il est courrant de le retrouver effectivement gonflé avec la maladie d'Hashimoto.

Peux-tu donner tes résultats sanguins thyroîdiens en n'oubliant surtout pas les normes du labo et donner aussi le dosage de ton traitement ?

Portrait de VERONIQUE1997
J'aime 0

Bonjour,

C'est un problème qui est resté sans soin pendant dix ans suite aux refus systhémathiques de la médecine de prendre en charge un départ de problème thyroidiens tapageur dans les symptômes. Je suis sous Lévothyrox depuis 2006 à 50 plus 1/2 25 par jour; rien d'autre.
Je vous remercie pour votre réponse.
Véronique.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Tu n'as pas tes résultats sanguins ? (avec les normes labo)

Je pourrais ainsi voir si il y a un problème à ce niveau.

Participez au sujet "Douleurs Autour Du Nombril"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.