Portrait de Mattstunting

Bonjour, je me présente, Mathis, 15 ans. Mon rêve est de devenir Marin pompier de Marseille. Malheureusement, une douleur se manifeste dans mon poignet droit. Après quatre ans d'attente, et plusieurs examens, maladie introuvable. Je postes donc ici, en espérant trouver un médecin dans la radiologie, ou autre personne ayant le même problème que moi afin de résoudre ça.
Je penses connaitre la raison, mais je suis pas sur. Il s'agit d'une chute poigné à 90°, non soignée car aucune douleur. Il pourrait bien s'agir de ça mais je n'en suis pas sur.

La douleur au poignet se manifeste lors :

-D'exercice physique ou nous devons plier le poignet (comme des pompes)
-Travail avec de la force. (mécanique ou autre)

Mais ça fait quoi exactement ?

-Même sans avoir mal, mon poignet est soumis à un blocage d'environ vingt degrés comparait au poignet gauche. C'est à dire que je ne peut pas le plier à fond.
-Lors des périodes de douleurs, craquement intensif dans le poignet et douleur intensive, pour les choses du quotidien. (ouvrir une porte, porter un plateau)

Pour finir, ça me fait assez peur, car j'ai l'impression que ça empire et mon rêve est de devenir pompier, mais avec ça, je crains que je sois recaler.

Si un médecin passe par là, j'ai les images d'un centre médical, IRM, Radio ainsi que scanner du poignet droit. Seulement une recherche pour la maladie de Kienböck, négatif cependant.

Je fais appelle à tout le monde, j'ai vraiment besoin d'aide car ça ne peut plus durer. Si vous avez besoin d'information n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirais tout ça.

Merci l'équipe et à bientôt !

Portrait de Phampy
J'aime 0

bonjour,

je suis nouveau, et je me permets de réagir car j'ai le même soucis au poignet gauche. Je n'ai pas encore fait toutes les démarches médicales (IRM etc) mais mes symptômes sont les mêmes que vous. Alors si quelqu'un passe par là pour donner son avis, ça serait super. merci !

Participez au sujet "Douleurs au poignets intense, maladie introuvable après SCANNER RADIO IRM"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.