Portrait de aguita

Bonjour, j'ai un problème: j'ai mal au bas ventre depuis quelques temps. Les douleurs sont supportables. C'est comme une sorte de gêne au bas ventre, la partie haute du pubis et vers les ovaires. Je suis souvent obligé de débouter ou de glisser la fermeture éclair de mes jupes et pantalons.
J'ai commençais à avoir ces douleurs avant mes règles ( 1semaine environs). Je croyais que j'étais enceinte, mais après test de grossesse (en pharmacie), pas enceinte. J'ai eu mes règles même durée, toujours abondantes et douleureuses; j'ai fais un test sanguin le 4ème jours (avant dernier) de mes règles et il est négatif (taux de hcg de 5uiL).
J'ai toujours des douleurs et le rendez avec la gynéco est pour le 20 octobre; c'est long. Je ne sais pas ce que j'ai. SI quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

C'est une échographie, voire d'autres examens (hystérographie ou une exploration sous coeilioscopie), qui permettra de savoir ce qu'il y a, donc pas trop le choix que d'attendre le RV chez le gynéco.

D'ici là, évitez les pressions sur la zone, et le repos est aussi une bonne indication.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de jess_hubei
J'aime 0

Bonjour,

Il y a 10 jours , j 'ai aussi eu de violentes douleurs dans le bas du ventre et les ovaires.Comme que je ne prend pas la pilule car je souhaite avoir un bébé, j'ai pensé à une grossesse. Je suis allée à l'hôpital passé une échographie. Et la ils ont vu que j'avais fais une rupture du corps jaune ( prémice du placenta). Il y a donc eu ovulation, et ensuite rupture. Les douleurs proviennent du fait qu'un épanchement de sang a eu lieu dans l'utérus suite à la rupture. As tu fais une écho endovaginale ?

Bon courage

Portrait de lassoum
J'aime 0

bonsoir. j'ai le meme genre de douleur" ressemblable à celle des regles en plus intense " mais ça m'est arrivé aucours des seances de sport " 3 ou 4 reprises". et cette douleur s'accompagne par des sueurs, des boffées de chaleur et des fois des nausées. qu'est ce que celà peut etre?
merci

Portrait de aguita
J'aime 0

Merci pour vos réponses. J'ai vu ma gynéco hier. Après un toucher, elle trouve que mon utérus est positioné un peu bas. Vu que je n'ai jamais eu d'enfants, cela peut être du à un gros effort physique. Pour en savoir plus, elle m'a demandé de faire une échographiepelviennes (encore un long moment avant de savoir ce que j'a). J'ai toujours les douleurs et cela va faire bientôt 1mois que je les ai. Si quelqu'un peut m'éclairer en attentand. Merci pour tout!

Portrait de hindounette
J'aime 0

Bonjour, j'ai eu mes règles depuis l'âge de 13ans (aujourd'hui j'en ai 19), j’ai toujours eu un cycle irrégulier avec une durée de regles de 8jrs jusqu'a 12jrs, ces 3dernieres années j'ai commencé à avoir des douleurs a l'estomac en + de celles a l’ovaire (au point de pleurer et ne plus bouger) accompagnées de nausées et de diarrhées une semaine avant et après mes règles.
Si quelqu’un peut m'aider ;Merci d'avance

Portrait de genniebell
J'aime 0

Bonjour!
Je viens de terminer mes règles , aujourd'hui grosse barre horizontale dans le bas du ventre ?
Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que ça pourrais être ? Je ne suis pas enceinte et j'ai un back ground ovaire polikystique et j'ai fait 2 grossesses ectopique . Au secours!

Portrait de genniebell
J'aime 0

Répondre

Portrait de genniebell
J'aime 0

Répondre

Portrait de time
J'aime 0

bonjour j'ai mal au bas ventre et aussi j'ai des diarrhées . je me fatigue très vite et j'ai pas encore atteint mon periode de regle. alors est ce que quelqu'un peut m'aider svp? je veux vraiment savoir comment faire en cas de grossesse de peur de mettre en danger mon bébé..... merci d'avance

Participez au sujet "douleurs au bas ventre et aux ovaires"