Portrait de Lili35

Bonsoir à tous,

Il y a 4 ans, j'ai eu une fracture de fatigue au coocyx. Les médecins ont dabord diagnostiqué un lumbago, puis 3 mois plus tard ils m'ont fait passer une radio et un IRM (qui a prouvé la fracture). e marchais de moins en moins et avait des fourmillements dans les jambes ainsi qu'une sensation de lourdeur. Le diagnostic final était : sciatique, hernie discale L5-S1 et fracture et donc 11 mois au total en AT.

Depuis, j'ai régulièrement des douleurs qui réapparaissent plus ou moins fréquemment (au moins 5 fois par an avec des douleurs intenses et quotidiennes : résultat; séances de kiné, ostéo... cela me calme pendant un ou deux mois jamais plus.

Depuis 15 jours, les douleurs sont de nouveau présentes et horribles. Depuis quelques temps,lors de relations sexuelles mon patenaires sent mon bassin bougé. Je suis donc allée voir le médecin qui m'a prescrit (tétrazépam, ixprim et solupred). Cela fait 4 jours et aucun effet ! J'ai des fourmillements dans les jambes, la marche devient difficile...

Le médecin disait que le traitement devait faire cesser cela. En cas d'échec il prévoit un nouvel IRM.

Quelqu'un peut -il m'orienter, m'apporter des conseils ?

Bonne soirée à toutes et à tous.

Participez au sujet "douleurs atroces au bassin, saccrum et coccyx"