Portrait de misstitoune17

Bonjour,

J'ai 22 ans et j'ai trés mal à la main droite, j'ai une tuméfaction sur le coté de la main, ma main est plus ou moins gonflée, je ne peux pas porter un simple carton sinon je le lache sans réellement m'en rendre compte. Je suis allée voir une rhumatologue vu que j'ai une maladie auto immune (thyroidite) mon médecin pensait à de la polyarthrite.
J'ai passé une écho et une radio de la main, on voit bien cette tuméfaction mais rien de plus, et pour les résultats sanguins je suis à la limite apparement mais on ne peut pas parler de polyarthrite tout de suite. J'ai eu un traitement d'un mois pour les douleurs mais rien n'y a fait j'ai même eu une infiltration mais sans succés (je ne suis pas du genre douillette mais j'ai toujours autant mal à la main rien ne m'a soulagé) et meme le traitement médicamenteux. Le souci c'est que c'est ma main droite et sincérement ça m'handicape, il me faut 3 heures pour ouvrir une bouteille d'eau, je suis obligée de solliciter beaucoup ma main gauche, quand j'écris c'est pareil enfin bref ...

Actuellement je commence à avoir des douleurs également dans la machoire, et au niveau de l'articulation du coude. J'ai eu récemment un lumbago et j'ai constamment mal au dos (ma taille et mon boulot n'arrangeant rien) mais au final je me dis que tout est peut être liés ???!!!

Sincérement je ne sais plus quoi faire. Je ne prends pas de médicaments anti douleurs car je ne voudrais pas devenir dépendante mais je souffre et la douleur n'arrange rien. Même si je fais bonne figure.

Je retournerai bien voir la rhumatologue mais j'ai vraiment l'impression que personne cherche réellement ce que j'ai comme ma thyroide, je suis ballotée de médecins en médecins qui se renvoient la balle et la je sature je ne sais plus quoi faire.

Si quelqu'un connait ça ou à des idées sur ce que ça pourrait étre merci de m'éclairer =)

cdlt
C.

Portrait de Caroline GAGNAIRE
J'aime 0

Bonjour :

je vais vous répondre la même chose que tout-à-l'heure : foncez chez un naturopathe !
Il faudrait vraiment trouver les causes premières qui entraînent tous ces dysfontionnements, rééquilibrer votre terrain et redonner à votre organisme les moyens de prendre le chemin de l'autoguérison. Cela vous changera la vie !
Je vous souhaite du courage et espère que vous tomberai sur un bon professionnel.

Participez au sujet "Douleurs articulaires à 22 ans ?!!!"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleurs articulaires à 22 ans ?!!!"

  • ... 30 à 35 %). L'infection se propage de l'extrémité du cathéter qui a été en contact avec la peau du patient jusqu'à l'intérieur ... pathologique après être sorti de l'hôpital. L'examen par le médecin recherche des lésions de la peau, une atteinte de ...
  • ... de rendre visible le trajet d'une fistule grâce à un examen radiographique.La fistulographie nécessite une opacification préalable ... aperçoit au niveau de l'anus et ceci en utilisant un petit cathéter.Une fistule interne située entre deux viscères ne peut pas être ...