Portrait de Alpha 58

Bonjour,

voilà cela fait maintenant 1 mois que je souffre de rots très fréquents au cours de la journée et de la nuit, surtout la nuit d'ailleurs. Il m'arrive de me lever à 2H du matin et de roter pendant 3-4H avec des espaces de 10-15 minutes. Lorsque je m'allonge sur mon ventre, je sens des rots monter et je ne peux pas rester dans la position sur le ventre sans que des douleurs, sous forme de coups de poignard, apparaissent. Mon médecin m'a confirmé qu'il pourrait s'agir de dyspepsie. Sauf que je n'ai absolument rien changé à mon alimentation. Je continue à manger de tout, aux mêmes heures, etc. et un beau matin, je me suis levé avec ces douleurs à l'estomac. La prise de Météospasmyl, de Spasfon, de charbon, de Gaviscon, d'Esoméprazole, de Moxydar ne changent absolument rien à l'affaire. Les seuls jours où je n'ai pas trop mal sont ceux où je mange très peu. Je sais donc que cela doit venir de mon alimentation, mais comment ces douleurs peuvent parvenir du jour au lendemain sans avoir absolument rien changé à sa manière de s'alimenter ?

Ce que j'ai aussi du mal à comprendre, c'est comment je peux avoir ces problèmes alors que mon alimentation est meilleure qu'il y a 2 mois par exemple. A ce moment, je mangeais de tout et n'importe quoi sans avoir un seul souci. Et là même en mangeant moins et en faisant attention, je déclenche tous ces symptomes.

Merci d'avance pour vos contribution

Portrait de Ailleurs
J'aime 0

Bonjour, avez-vous trouvé une solution à votre problème ?

Participez au sujet "Douleurs abdominales - Eructations massives"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.