Portrait de bloom

Bonjour

depuis qques jours j'ai quelquesn douleurs de type douleurs qui lancent au niveau du bas du sternum (pas évident à voir), peut-être vers l'os ou en dessous. Comme on dit çà lance par moments assez souvent d'ailleurs)

pas dans une position spéciale

la douleur n'irradie pas ailleurs

je prends actuellemment pour d'autres problèmes un traitement anti cholesterol et du lyrica.

cela peut-il provenir du foie, de l'estomac (je n'ai aucune remontée), de l'os même ?

merci pour votre aide
si ca va pas mieux je consulterais

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Les traitements que vous prenez peuvent être les responsables.

Pourquoi prenez vous du Lyrica ?

Attention aux anti cholestérol qui contiennent des statines qui peuvent provoquer de multiples douleurs surtout musculaires.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Participez au sujet "douleurs ?"