Portrait de tartuf

coup de pied enflé et douloureux jour et nuit depuis 2 mois -j'avais debut mars un taux de creatine phosphokinase a 294 . sans plus aucune medication je suis toujours a 225 ..
aujourd'hui--est ce une cause a effet j'ai eu un traitement pendant 20ans pour mon cholesterol au lypanthil sans aucun probleme ..-depuis 2 ans j'ai changer 4 fois de generique et j'ai toujours eu des douleurs musculaires diffuses et parfois importantes
est ce que tout cela peut il etre lié..

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Le message n'est pas dans le bon forum. Il devrait être dans le forum gastro-entérologie ou médeciment puisqu'il s'agit de cholestérol et surtout de son traitement.

Les anti-cholestérolémiants contiennent des statines qui sont souvent à l'orgine de diverses douleurs dont musculaires et articulaires. Ce type de traitement ne doit pas être sur du très long terme.

Participez au sujet "douleurs"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.