Portrait de boutchouchoc

avec vertiges et nauser je prend du propofan et c de pire en pire .
merci

Portrait de fleurbleue
J'aime 0

moi aussi je souffre de migraines va voir un neurologue.je revindrais demain bisou

Portrait de boutchouchoc
J'aime 0

coucou

tu as deja consulter toi un neurologue mais il fau demander a son medecin traitant avant .

Portrait de fleurbleue
J'aime 0

pas neccessaire mais tu peus le faire,j'ai passe un scanner de la tete,il est bon puis une radio des cervicales, j'attends les résultats,prise de sang bonne,comme traitement je prend du myolastan pour detendre les muscles du cou et des epaules,pour le stress de l'efexor et du magnésium car je suis fort fatiguée.si je peus me permettre je te conseille de me rejoindre sur "doctissimo",forum :cephalées de tension,nous sommes plusieur ds ce cas ce forum ers plus sympa qu'ici et plus lisiblece qui est miex pour notre tete sur ce forum mon pseudo est hugolette j'espère que tu nous rejoindras tu t'incris, tu peut mm mettre un avatar...quand se sera fait tu viens à la page 13 ou 14 je t'assure que c'est plus gai et agreable et cela fait du bien je t'envoie mon mail si tu veus me parler en ligne sur windows live attention je suis débutante et je ne lai' encore jamais fait.si tu préfere etre nous deux ici ces ton libre choix.voiçi mon adresse:

à bientot .

Portrait de fleurbleue
J'aime 0

je viens de me relire excuse les fautes de frappe

Portrait de boutchouchoc
J'aime 0

je tai ajouter dans mes contact windows live , moi aussi je suis stresser souvent et fatiguer c pas grave pour les fautes et le non du site - forum tu la pas marquer . au plaisir

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

bonjour,
j'ai lu ton message et je te conseille de consulter en premier lieu ton médecin traitant et si cela s'avère nécessaire, il va te référé à un neurologue. Ma fille souffrait de migraines à répétitions ainsi que de la perte de vision de côté. En plus clair, lors de ses maux de têtes, elle ne pouvait, que voir directement devant elle, les côté étant floue. Et ce qu'elle voyait se limitait à la partie inférieur. Elle avait l'impression d'avoir une ligne continu dans chaque oeil se situant vers le milieu et descendant graduellement et lentement vers le bas. Pour le reste c'était comme si elle regardait un prisme de couleur. Tu ne peux imaginer la panique qui a suivi sa première crise. Après examen, diagnostic : migraines ophtalmiques scintillantes. Et elle est atteinte du syndrome d'Arnold, mal touchant les nerfs se trouvant tout près de la nuque et qui nécessite des injections directement dans les nerfs ce qui espace ses crises. Malheureusement, cela peut necessité jusqu'à trois à quatre injection par année. J'espère avoir pu t'aider.

amitié
jory-lou

Portrait de Athina
J'aime 0

Personnellement j'ai souffert pendant 10 années de migraines, douleurs et raidissement de la nuque allant jusqu'à des nausées. Cela m'arrivait de plus en plus frequemment jusque 2 fois par semaine.
J'ai tout fait; radios, irm, spécialistes...
Un jour j'ai consulté un médecin generaliste ostéopathe, qui m'a dit que mon bassin était deplacé ce qui se répercute dans les cervicales.
20minutes plus tard je resortais debloquée. Après 2 séances, je n'ai plus eu aucun soucis!!!
Voilà si j'avais eu un médecin compétent, j'aurais peut être economisé 10 ans de souffrance, si cela peut vous servir...
Bon courage!

Portrait de cathy36
J'aime 0

Essayez les granules homéopathiques d'Arnica 7ch : 3 granules environ toutes les 3 heures ou dès que la douleur revient, accompagnées si besoin de 2 granules de Gelsemium 15 ch pour la décontraction.
Je souffre aussi d'une névralgie d'Arnold. C'est ce que je fais et c'est efficace. Certains utilisent l'huile d'Arnica sur la nuque.

Portrait de ginou
J'aime 0

est ce que les specialistes repondent parfois?J AI DES DOULEURS à la base du crane et seulement du cote gauche qui me vrillent le crane depuis 2 jours. aucun antalgique courant ne me calme. ai aussi contractures musculaires au niveau des epaules et des omoplates et raideur de nuque sans torticolis.
c est la 1ere fois que souffre comme ça. merci de l aide ou conseils que l un de vous pourra m apporter

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour ginou,

Si tu as un médecin traitant, il serait bon que tu le vois car d'après les symptômes que tu décris, il pourrait s'agir de ce qu'on appelle : une névralgie d'Arnold ou le syndrome d'Arnold. Et la seule façon de t'en débarrasser c'est par une injection directement dans le nerf qui pour toi serait du côté gauche.

Sois sans crainte, cette injection est indolore et va te soulager presque instantanément. Je dis presque parce que, le mal intense va disparaître et tu vas ressentir une légère gêne pendant 1 jours ou 2.

Ce qui n'est rien comparé au mal que tu ressens maintenant. Ici au Canada c'est de cette façon que c'est traité. Ailleurs peut-être que le traitement se donne sous forme de médicaments, là-dessus je ne peux rien te confirmer.

Je ne suis pas spécialiste donc, je te donnes mon avis d'après ce que tu dis car je connais des personnes qui ont ce problème. Par contre, pour certaine personne, l'effet peut varier, ce qui veut dire que parfois, il se peut que la personne atteinte ait à recevoir jusqu'à 3 injections dans l'espace de 1 an et il y en a que 1 suffit.

Ce qui est important de savoir c'est qu'Il faut que tu consultes, ça c'est certain !!!

Je te souhaites un soulagement le plus tôt possible et donnes de tes nouvelles !!!!

bisous
amicalement
jory-lou

Participez au sujet "douleur vive a la tete et derriere au niveau du cou"