Portrait de Nina Nina1

bonjour,

je viens essayer de trouver de l'aide sur ce site parce que je suis désespérer et extrêmement épuisée.

depuis plus d'un an et demi j'ai commencer a ressentir une douleur violente la nuit, a un orteil du pied gauche a cote du petit.

au départ les douleurs était rare, puis de plus en plus, je suis allez consulter un podologue, qui a fini par me dire qu'elle ne savait pas et que le mieux était de faire une radio.

mon médecin viens de me prescrire la radio, mais je suis sur a 200% qu'il ne s'agis pas d'un problème osseux.Les douleurs ce situe vraiment au bout de l'orteil.

depuis une semaine, les douleurs sont ultra violentes et me réveille, trois, voir quatre fois la nuit, même pendant la sieste, j'ai l'impression que l'on m'écrase l'orteil dans un étau ou une pince, c'est tellement violent que j'en pleur, j'appréhende d'aller dormir, je pleur tellement je manque de sommeil.

parfois je n'ose même pas aller me recoucher tellement j'ai peur d'avoir mal.

quelqu’un connait il ou a t il déjà eu ce genre de douleurs, je suis a bout, je n'en peux plus!!!!

merci de vos réponses

nina

Portrait de franssu
J'aime 0

Bonjour Nina!

Comment vas tu depuis l'an dernier?

Ca fait deux fois que je reveille en sursaut a cause de cette douleur au 4eme orteil du pied (a coté du petit), intense comme si on enfoncait une lame de rasoir.. Ca ne dure pas longtemps (j'ai mis du froid cette nuit apres la crise, je ne sais pas si ca aide mais en tout cas ca s'est arreté). J'ai 33 ans, je porte de bonne chaussures, je suis quasi sur que ce n'est pas osseux...

Portrait de danielg
J'aime 0

jai la meme chose depuis deux mois je ne vit plus cest quoi la cause ??? svp aider moi

Portrait de danielg
J'aime 0

Répondre

Portrait de pcazou
J'aime 0

Est-ce que Nina, Franssu ou Danielg vous pourriez partager l'évolution de vos symptômes ou le diagnostique qui en a été fait.
Exactement les mêmes symptômes pour moi. Crises violentes depuis 3 nuits. Je pensais que c'était à cause de chaussons d'escalade que j'ai changés juste avant, mais la douleur vient et part subitement. Sur le papier ça ressemble à une crise de goutte, mais j'aimerais avoir vos avis! Merci. P

Portrait de Joe66
J'aime 0

Répondre

Portrait de Joe66
J'aime 0

Bonjour
Pareil pour moi grosse douleur cette nuit à un orteil a coté du petit pourtant hier repos aucun choque bonne chaussure
Pouvez vous me donner de vos bouvelles et de l’évolution de la douleur
Merci par avance

Portrait de danielg
J'aime 0

J’ai trouver

Portrait de danielg
J'aime 0

Bonjour j ai trouver mon problème même que le vôtre après avoir passer un irm il ont découvert un névrome de mortom j ai consulter un orthopédiste et là diagnostique est bien cela J’ai été opérer il y’a un mois et je suis tellemnt bien. Je vous suggère d’aller consulter et d’aller voir sur internet c’est quoi un nevrome de mortom si je peu vous aider tant mieux moi mon problème est résolu je suis tellemnt content.

Portrait de danielg
J'aime 0

mon orthopédiste as trouver le problème après avoir passer un irm il ont découvert un nevrome de mortom j’ai été opérer et depuis aucune douleur je vous conseil de consulter c’est bien cela aller voir sur internet nevrome de mortom

Participez au sujet "douleur violente orteil la nuit"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.