Douleur Ventrale / vomissement de sang

Home Forums Hématologie Douleur Ventrale / vomissement de sang

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #44229
    ODUESP
    Participant

    bonjour a tous,

    voila je vous écris pour mon amie, elle enfin nous somme totalement désemparé et ne savons plus quoi faire.

    Elle a 20ans et depuis maintenant 1 an elle a eu de terrible crises de mal de ventre, plus particulierement juste au niveau en dessous des cotes (le sternum?) enfin bref entre le nombril et le bas de la poitrine. nous somme allé voir 4 medecins (!) , qui n’ont pas spécialement pris son cas au sérieux et ont diagnostiqués un ulcere, quand la raison n’était pas le stress, avec un traitement, mais qui n’a toujours pas résolu ses problemes. mais voila depuis meintenant 6 mois elle crache, voir vomi du sang, et cela va de mal en pir. depuis maintenant 2 mois, pratiquement chaque soir elle se tord de douleur, ayant la sensation d’un « poignard » qui l’a transperce et crache régulierement du sang. et c’est dernier temps les crises sont tellement fortes qu’elle perd connaissance, dernierement elle est même tombé ds les pommes suite a un douleur survenue brusquement, s’est étalée par terre et s’est reveillé avec une une quantité de sang importante au sol.
    elle est donc aller a l’hopital, surchargé qui ne lui a donné qu’un ridicule sachet a boire en tout et pr tout pr la calmer aprés l’avoir mise sous morphine pr calmer la douleur.je l’ai remmené voir un medecin qui lui a prescrit une oesophagite et donnéent qq traitements (qu’elle avait déja pris auparavent et innéficaces ) bref c’est le 6 eme medecins, nous somme tout les deux étudiants, son seul revenue est sa bourse (car plus de parents) et moi qui l’aide mais nous n’avons pas de gros moyen et au 6 eme medecin qui ne trouve rien je n’en peux plus de la voir souffrir tout les soirs.. et elle non plus.

    alors j’en vien a vous pour essayer de trouver une solution, une aide, et surtout pour elle un espoir car elle s’est totallement résigné et en vien meme a imaginer le pire..

    excusez moi pour l’orthographe, malgrés les efforts ce n’est pas mon fort.
    cordialement

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.