Portrait de Moon1509

Bonjour.

Depuis environs 2 ans, j'ai des douleurs à mon vagin, j'ai été voir de nombreuses fois le gynécologue ainsi que le médecin, ils me disaient toujours que j'avais une infection urinaire ou systites il me semble mais jamais rien de grave et me préscrivaient toujours les mêmes " soins " qui soit dit en passant n'a jamais fait aucun effet. Mes douleurs sont apparues après quelques rapports sexuel avec mon fiancé ainsi qu'au moment de ma prise de pillule ( Les deux en même temps. ) il y a donc de ça 1 ans et demi approximativement que les douleurs sont là.

Aujourd'hui je ne couche plus du tout avec lui et ce depuis des mois, nous avons rééssayer une fois il y a un bon moment avec Preservatif fortement lubrifié et ne l'avons fait qu'un cours instant mais rien, ça m'avait brûlé un peu mais sans plus, depuis nous ne l'avons plus refait.

Depuis Vendredi 20.05.16 des douleurs sont revenues ( encore, ça ne fait que ça, ça repars et sa reviens. ) Quand j'urinais j'avais très mal, ça me brulait, et même quand je n'urinais pas la douleur était bien présente sans cesse. En m'essuyant il y avait du sang.

Que faire ?

Ni Génycologue, ni médecin ne sont capables d'identifier ce que j'ai.. C'est tellement pénalisant dans la vie de tous les jours, à croire que nos problèmes intimes ne sont que des problèmes " secondaires " à ne pas prendre au sérieux soit disant que ça vient de la tête.

Je n'ai pas de mutuelle ni rien, je n'ai pas assez d'argent pour me payer un professionnel ou autre..

J'en peux plus de cette douleur à continuité..

Cordialement,

Participez au sujet "Douleur vaginale."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.