Portrait de derf

Bonjour,

Il y a 5 jours je me suis réveillé avec une forte douleur en dessous a droite du nombril qui m a obligé a resté plié en deux pendant une minute. Cette douleur ne s est pas reproduite mais depuis j ai des sensations de brulure a l estomac qui se sont intensifiées depuis 2 jours.
Cela fait egalement 5 jours que je suis constipé, du coup je me contente de soupe depuis hier. Je suis interdit de laxatif a cause de l inflammation.
Mon inquiétude au départ etait que ce soit les symptomes annonciateurs d une appendicite mais je suis allé voir un médecin il a 2 jours et il a conclut que cela ressemblait plus a une inflammation moins grave de l estomac. Mes test d urine et de sang disent que tout est normal.
Le traitement qui m a était donné est du cifran ( antibiotique contre les bactéries) et du pantoprazole( reducteur d acidité ).

Pour l instant les douleurs et le gonflement de l estomac empirent et j aimerai avoir d autre avis... Etant donné que je suis en inde et que les conditions d hospitalisation sont parfois dangereuse j aimerai eviter a tout prix de devoir avoir a faire traiter un péritonite ou autre cas du genre...

Si vous pouviez avoir la gentillesse de partager vos avis et conseils, je vous en remercie d avance. : )

-Fred

Portrait de niconor
J'aime 0

Bonjour, Il y a 3 ans je me suis retrouvéé avec les memes problèmes digestifs que vous,(en plus vomissements et petite fièvre) par contre prise de sang mauvaise.Après une fibroscopie(estomac)...ulcère de duodénome et inflammation de l'estomac,(prise de"Inexium 20mg,)que mon gastro me donne toujours(en générique) Pour l'intestin il a été trouvé des diverticules et 3 polypes, qui ont été enleves.Les diverticules font souffrir je prends des anti -douleur (sachets),et surtout surveiller son alimentation il faudrait un régime sans résidus,rien ou peu de chose qui fermentent,pas toujours facile ou vous vou s trouver peu ou pas d'alcool...etc Mais pouvez-vous consulter un médecin cela serait mieux. il faut se soigner,meme si ce n'est pas toujours facile.Bon courage . Cordialement

Portrait de derf
J'aime 0

Merci beaucoup pour votre réponse.
Depuis mon message j'ai fait un séjour a l hopital car une nouvelle douleur au bas ventre etait apparue. J ai préféré joué la prudence et apres test et traitement il s agissait bien d'une inflammation pour ma part.

Plus que 4 jours de traitements... :)

Portrait de niconor
J'aime 0

Bon courage et meilleure santé
Bon courage et meilleure santé.A+++

Participez au sujet "Douleur un peu en dessous du nombril + constipation"