Portrait de molieleia

voila , j'ai 22ans et j'ai depuis hier des douleurs dans la cage toraxique et le poumon gauche je m'explique; cela a commence en marchant, j'ai eu une douleur a l'epaule qui est descendu jusque dans mon dos, puis j'ai commencer a avoir du mal a respirer jusqu'a ne plus pouvoir parler. j'avais l'impression que mon coeur me pincer aussi, et j'ai eu la sensation d'avoir le bras gauche non irriguer, ca me faisait comme une petite paralisie.
Je me suis arreter plusieur fois de marcher pour que ca passe, car les douleurs s'estompaient.

Aujourdhui, j'ai encore mal au coter gauche comme si j'avais un couteaux dans les cotes, et mon bras est toujours egourdit.

Je suis aux Etats unis et je n'ai encore jamais ete chez le medecin ici depuis mon arriver, je n'ai pas une tres bonne secu ici, c'est pour ca que j'aimerai avoir votre avis avant de m'affoler et d'aller a l hopital.

Merci d'avances

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Cela peut provenir de plusieurs choses : cervicales, syndrome de défilé thoraco-brachial par exemple mais sans examen difficile de dire quoique ce soit.

Donc des radios et un échodoppler des membres supérieurs sont, je pense, à faire.

Portrait de molieleia
J'aime 0

merci pour cette reponse, je ne sais toujours pas ce que j'ai eu mais ca va mieux, mon poumon me "lance" moins, j'ai eu les amygdales très gonfles un jour apres le probleme... j'ai prit un antibiotique que j'avais, ALFATIL... car je pense apres avoir bien regarder sur internet que j'ai eu comme un "steptocoque" ... (bacterie)

la consultation d'un docteur me reviendrai a 200$ sans compter les examens, donc je vais encore attendre .... je ne me rendais pas compte de la chance qu'on a en France d'avoir la secu...

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

euh vi mais notre pauvre sécu certains s'évertuent apparemment a essayer de nous la faire sauter.

Le système américain est en train de s'installer malheureusement. Les assurances prennent de plus en plus de place à ce niveau et les réformes actuelles ne sont pas en faveur de la conservation de notre sécu.

200$ rien que pour la consultation ???? C'est énorme !!!!!

Courage à toi, et si tu reviens par ici, il faudra en profiter pour faire les examens, mais surtout penser à bien prendre les RV avant de revenir car certains spécialistes ont des RV étendus sur une longue période.

Participez au sujet "douleur toraxique, pression poitrine coter gauche uniquement"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "douleur toraxique, pression poitrine coter gauche uniquement"