Portrait de Aude1971

bonsoir,

Depuis hier après midi, pour une raison inconnue, j'ai des douleurs thoraciques assez importantes. Aucun effort physique ne peut être à l'origine car il n'y en a pas eu.
La nuit dernière, la douleur s'est accentuée de façon impressionnante, accompagnée de fébrilité. J'ai été réveillée des heures durant tellement j'avais mal au thorax, du mal à respirer convenablement et ce, en position allongée et semi-allongée. J'ai fini par me lever avec des douleurs intenables pour aller chercher un ipubrofen 800 mg, je marchais quasi pliée en 2 de mal. Ce médoc m'a permis de dormir un peu. Depuis mon réveil, la sensation d'oppression est toujours là mais fortement atténuée mais j'ai eu de très grosses montée de sueurs durant mon sommeil, comme si j'avais fait de la température.

Ma première pensée a été un muscle froissé mais en finalité, je me pose quelques questions car comment on froisse un muscle subitement sans faire d'effort et, pourquoi souffrir à ce point d'un muscle au repos total?

J'ai tendance à vouloir aller consulter mon médecin mais week-end oblige, peu de disponibilités
je me dis que je vais attendre lundi mais des avis de personnes éventuellement du métier me feraient du bien..

merci
bonne soirée
Aude

Portrait de hanNna
J'aime 0

vous avez quel age?? il faut d'abord éliminer un syndrome coronarien aigu.

Portrait de Aude1971
J'aime 0

Bonjour
j'ai 44 ans
la gène au thorax est tjr là, une petite toux sèche régulière aussi, un peu fébrile et nuit dernière légèrement mieux.
Si seule la compression thorax était présente, je ne mettrais ça que sur le compte d'un muscle. Les autres symptômes me font hésiter...
merci
bàv

Participez au sujet "douleur thoracique intense"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.