Portrait de Visiteur848

Bonjour,

Voila ça fait depuis jeudi passé que j'ai commencé a avoir des douleur en haut de mon testicule gauche. puis le lendemain je ressentait une douleur lourde dans l'aine gauche de plus je pouvais sentir une petite boule dans ma bourse au dessus de mon testicule appart mais collé a lui (bien que hier en palpant mes testicule je crois qu'en faite cette boule est peux être le canal spermatique gonflé). Puis j'ai remarqué que mon testicule gauche été plus avancé que le droit et aussi que vu de dessous le testicule gauche été tout droit et que le droit lui été légèrement penché vers la gauche. Aujourd’hui j'ai de nouveau eu le testicule gauche sensible et depuis vendredi soir la douleur lourde dans l'aine n'est plus continuelle mais apparaît de magnanière aléatoire. Néanmoins j'ai pu remarquer que les douleurs dans l'aine s'intensifier après la masturbation. Lors de la masturbation j'ai le testicule gauche qui remonte jusqu’à l'interieur de mon aine et il s'arrête à la auteur de la base de mon pénis. je précise que ça fait longtemps que mon testicule gauche remonte aussi loin.

Est ce quelle qu'un sait ce qu c'est et si c'est grave.

Merci d'avance pour votre reponse.

Portrait de bilou54
J'aime 0

bonjour visiteur 848

Je répond à votre commentaire car pour ma part depuis deux jours , j'ai une grosseur au niveau de la base du penis , plus exactement au dessus du testicule gauche , j'avais depuis quelques semaines de petites lancées sous ce testicule , pour ma part je n'ai pas cherché à avoir une rassurance sur la toile, car tu vas avoir de tout et de rien !!!!
Au pire devenir dingue car chaque personne est différente et les douleurs de certains ne sont pas forcement les mêmes symptômes...........
J'ai pris rendez-vous chez mon généraliste qui m'envoi faire un échographie pour mardi prochain , encore deux jours à tenir et je serais fixé !!!
Prend soin de toi et n'hésite pas à correspondre.

Participez au sujet "Douleur testicule et aine"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.