Portrait de johndoe2015

Bonjour à tous,

J'ai récemment subi une opération du rectum, depuis lors j'ai des douleurs qui sont apparues au niveau de mon testicule gauche. J'ai été consulter un urologue qui me dit que c'est une inflammation de l’épididymite (bien que j'ai mal aussi au testicule). Il m'a prescrit des anti-inflammatoire que j'ai pris durant 3 jours.

Hors, j'ai toujours mal comme si je n'avais rien pris.. il préconise que le problème pourrait venir d'une douleur irradiante suite à l'opération. Les médecins que j'ai vu me disent que ce n'est pas grave.. mais en attendant je souffre et cela a un impact sur ma sexualité. De plus, j'ai l'impression que comme c'est pas grave, ils ne cherchent pas vraiment de solution.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, car j'ai l'impression que je suis le seul à souffrir de ce problème, je vois très peu de personnes qui sont concernées par ce soucis. Le problème est souvent à cause d'une bactérie, ce n'est pas mon cas, alors j'ai l'impression qu'il n'y aucune solution :(

Je viens vers vous pour savoir si quelqu'un a déjà connu une situation similaire. Si oui, comment a-t-il fait pour s'en sortir ?

D'avance merci ;)

Participez au sujet "douleur testiculaire suite opération"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.