Portrait de Nuno76

Bonjour, je me permet d'écrire ici mon mal être. Cela fait maintenant 2 semaines que je suis parti en vacances à l'étranger. Mais j'ai commencer à avoir des petites douleurs au sternum un peu avant.
La douleur me gêne de jour en jour comme la sensation d'avoir pris un coup sauf que a ma connaissance je n'en est pas pris. Quand j'inspire fort ça ne me gêne pas et ne ressent aucune douleur , mais quand j'expire ça me fait mal, quand je touche à certain endroit où bien fait certain mouvement ça me fait mal également. La nuit je cherche une position pour pas que cela me gêne et le matin au réveil c'est quand meme douloureux. J'ai pris du dafalgan et crème pour apaiser rien ne calme la douleur. Je n'ose pas aller chez le médecin la ba. Dois-je m'inquiéter ?? Cela vous est t'il déjà arriver?? Cela fait un moment que ça traîne et je rentre de vacances que dans 2 semaines encore. Merci d'avance pour votre réponse.

Participez au sujet "Douleur sternum "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.