Portrait de Noises

Bonjour à tou-te-s,

Il se peut que je poste dans le mauvais forum, si c'est le cas n'hésitez pas à m'orienter vers la section qui convient !

Ce matin, j'ai constaté un point douloureux quand j'appuie sous mes côtes côté gauche. La douleur n'est pas très intense. J'ai également des gargouillis répétés depuis 2 jours. Je n'ai pas d'autres symptômes.

J'ai pensé à un problème musculaire ou de stress (je viens de traverser plusieurs jours de grande tension.)

Mais... Il faut savoir que je suis un homme de 33 ans habitué aux beuveries et repas gras. Or, je viens de réaliser que cette douleur pouvait provenir du foie (je précise cependant que je n'ai mal que quand j'appuie dessus). Je m'inquiète car je suis seul et sans moyen de locomotion, dois-je me rendre aux urgences malgré la faiblesse de mes symptômes ? J'en viens à me dire que je peux mourir dans la nuit à force de lire tout et son contraire sur internet...

Merci de vos réponses et conseils !

Participez au sujet "Douleur sous les côtes, côté gauche. "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.