Portrait de louloute68

Bonjour
Je travaille dans la restauration et depuis kelke temps j'ai mal en dessous du talon (intérieur) surtout quand je met le pied bien à plat
Je sens comme si à l'intérieur une bosse assez dur, j'ai déjà vu le médecin qui m'a prescrit une radio mais il n'ont rien trouvé d'annormal, le médecin m'a juste conseilé d'appliquer une crème et que cela irait mieux mais j'ai toujours cette bosse ki me fait mal quand j'appuie malgrès tout ce que j'ai déjà appliquer dessus panssements pour durillons, des demi-semelles spéciales...

SVP AIDEZ MOI CAR DEPUIS JE MARCHE DE TRAVERS DE PEUR D'AVOIR MAL

Portrait de medecin.vulgaris
J'aime 0

Il s'agit sans doute de ce que l'on appelle une aponevrosite de la plante du pied. il s'agit d'une inflammation de la peau névrose qui fait suite le plus souvent soit à une insuffisance de couches graisseuses qui la protègent entre la semelle de votre choix sur l'os situé au-dessus de l'aponévrose plantaire.
il est nécessaire dans ce cas soit d'envisager une couche épaisse de semelles pour amortir le choc soit de pratiquer un orifice dans la semelle de façon à laisser dans le vide, et la douleur qui n'appuie plus sur rien du tout.
certains chirurgiens, rhumatologue, orthopédiste, podologue, préconisent quelques séances de radiothérapie avec de très légers rayons X.

Participez au sujet "Douleur sous le talon"