Portrait de olivia06

Bonjour à tous.

Voilà mon problème : lorsque je fais l'amour avec mon mari, en fonction de la position, ça me fait mal au fond du vagin. Je sens la douleur en bas du ventre. Cela arrive si on se met dans une position où il peut me penetrer plus loin. C'est assez frustrant, car il y a certaines positions que l'on ne peut vraiment pas faire tellement la douleur est forte.

Il se passait la même chose avec d'autres partenaires que j'ai eu, donc cela ne vient pas de mon mari.

Est il possible que mon vagin soit petit, et que son penis arrive au fond ? Avez vous des conseils ?

Merci de vos réponses.
Olivia

Portrait de Imad
J'aime 0

c`est logique, le problem est en toi !
Bye

Portrait de olivia06
J'aime 0

J'avais bien compris que le problème était en moi... Mais quel est-il ?

Portrait de fouafouaf
J'aime 0

je pense que la position de la levrette
te fais peur. pourtant c est la meilleure.

Portrait de amy
J'aime 0

salut
c'est evident qu'une penetration profonde fais mal ca poura heurter le col de l'uterus , je crois ke c'est le cas pour tt les femmes
bonne chance
amy

Portrait de ALI07
J'aime 0

Salut!
La seule opportunité qui te reste est de choisir la meilleure position qui ne te fait pas mal! ok?C'est ton corps et c'est toi qui le connait mieux que quiconque.Alors n'hesite pas à en discuter avec ton mari le cas echeant.
Bonne chance et si la douleur persiste discutes en avec ton medecin...

Portrait de babs
J'aime 0

bonjour olivia

je comprends tout a fait ta situation, car je suis dans le même cas. Il y a 3 ans de cela, les douleurs étant tellement fortes et génante (plus de douleurs que de plaisirs lors d'un rapports, c pas vraiment le but !!!) et j'ai consulté mon gynéco : conclusion : j'avait un kystes a l'ovaire assez importants, qui pouvait largement expliqué les douleurs lors des rapports*; je me suis donc fait oipérée pour enlevée le kyste, puis ca allait cp mieux par la suite. depuis 6 mois des douleurs repersistent, et apres avoir eu une écho de controle, mon gynéco a constaté que j'avait l'uterus retroversé, s'est a dire a "l'envers".... et c'est ce qui expliquerait les douleurs. cela est tres frequents chez les femmes, et peut se remettre en place apres une grossesse ou un accouchement.
voila. je vous conseille donc d'en parler a votre gynéco lors de votre prochain controle.
bon courage

Portrait de PommeDamOur
J'aime 0

Oui babs a raison, les femmes ayant un utérus rétroversé ont des douleurs dans les positions dont tu parles.
Mais pas de panique, le fait qu'il soit "rétroversé" ne présente aucun problème (à part celui la mais bon faut avoir de l'imagination et pratiquer autre chose que ces positions là ...), et je ne sais pas si tu as des enfants mais en tout cas pour en avoir tu n'auras pas de problèmes si ton utérus est rétroversé. Seul le gynéco pourra te le dire.

Portrait de albert boueno
J'aime 0

Il faut vérifier qu'il ne s'agit pas d'une endométriose. En effet, au cours de cette maladie, les rapports sont quelquefois douloureux en fin de trajet au plus profond de l'appareil génital interne.
lire le l'excellent texte sur l'endométriose.
http://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/endometriose-1698.html
Endométriose : causes, symptômes, traitements, dans l'encyclopédie Vulgaris-Médical

Portrait de bobi
J'aime 0

la respiration fait beaucoup si tu pence que tu va avoir mal avant tion rapport c'est normal essaye de ne pas faire une fixation dessue et detent toi et surtout respire

Portrait de oumama
J'aime 0

il faut etre tres exitée pour pouvoir avoir un pénétration profonde sans douleur (le vagin se distend) , sinon il se peut que la femme ait un début de descente d'organes (prolapsus uterin) ce qu'il faut verifier avec le toubib...

Portrait de nina181181
J'aime 0

je fesais une possition et javai mal et maintenant jai plus mal et il y a beaucoup de personne comme sa

Merci De Votre Aides

Participez au sujet "Douleur selon la position"