Portrait de mabla

Bonsoir,
En Avril 2010, mon gynécologue m'a détecté une mycose que j'ai donc traitée. Deux mois plus tard, les douleurs revenaient et je n'ai toujours pas réussi à m'en débarrasser à ce jour.
Je suis maintenant dans un pays étranger pour un certain temps et les traitements (lomexin creme et ovule) n'ont pas fonctionné. J'ai retenté l'ovule il y a deux jours pour ensuite tenter d'insérer des ovules de bactéries (gyno-lact).
Une analyse faite il y a un mois environ m'a pourtant indiquée que je n'avais pas de mycoses.
Actuellement, ma douleur se situe plutôt au niveau du périnée. A vue d'oeil, je vois des lésions rouges, des coupures et j'ai des légers saignements, visibles après être passée aux toilettes.
J'ai tenté d'appliquer du cicatryl mais cela ne réduit la sensation de douleur que pour ne faible durée. Je ne peux plus avoir de rapports normaux et j'ai des douleurs au moindre mouvement.
Je précise également que je prends des antibiotiques depuis Aout (doxycycline de aout à avril puis tetracycline depuis avril), ce qui me faisait penser aussi à une mycose.
Je n'ai sais absolument plus quoi essayer et j'aimerais surtout savoir si cela semble réellement urgent pour que je consulte ici malgré un RDV le 27Mai en France.
Merci par avance.

Participez au sujet "Douleur raphé du périné"