Portrait de joli

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum.

Je sais pas si je peux être éclairer mais je comprends plus rien. J'ai mal au pied gauche, il est plus froid que le ped droit, quand je touche a mon pied j'ai l'impression que la peau est plus épaisse et je n'ai presque plus de sensation.

J'ai passé un EMG qui dit que je n'ai plus de réflexe dans le pied gauche et j'ai passé IRM et il ont découvert 2 hernie mais qui ne touche pas les nerfs.

J'ai mal, sensation de pesanteur et on dirait qu'il faudrait toujours que je pèse sur mon pied pour etre soulagée??

Quelqu'un a vécue une situation similaire??? Et quel a été le diagnostique???

Participez au sujet "Douleur pied avec absence de sensation"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur pied avec absence de sensation"

  • ... infections nosocomiales depuis quelques années. Ceci est le résultat de des progrès que la médecine a fait pour orienter ou poser un ... (obturation d'une veine par un caillot sanguin). L'analyse de sang met en évidence le nombre de globules blancs. L'hémoculture ...
  • ... et endocrine.1) L'insuffisance pancréatique exocrine est le résultat de la destruction du pancréas à cause d'une pathologie concernant ... douleurs, de nature graisseuse avec amaigrissement. C'est l'analyse des selles qui permet de faire le diagnostic d'insuffisance ...