Portrait de auroreee

Bonjour à tous, j'ai 16 ans et je me suis blessée il y a maintenant 6 semaines au pouce entraînant une douleur au poignée au quel j'avais eu un arrachement osseux 2 mois auparavant.
Je vous explique comment cela c'est passée, j'étais à mon entrainement de volley quand je me suis retournée le pouce avec une balle. Après cette blessure j'ai arrêtée de jouer et mis pendant environ 1 minute mon doigt sous l'eau froide.
4 jours après mon doigt était toujours gonflé avec un énorme hématome allant de la paume de ma main jusqu'au bout de mon pouce et de mon poignée.
J'ai donc été voir mon médecin qui a jeté un coup d’œil et ma prescrit une attelle sans me dire combien de temps je devais la garder et m'a fourni une dispense de 4 semaines! Ps: je n'ai pas fait de radiographie.
Maintenant, cela fait 6 semaines et je ressens comme une sensation que l'on me déchire quelque chose dans le doigt (pouce)
, ainsi qu'une sensation de picotement douloureux au poignée, de plus mon doigt (pouce) est extensible et il est "flagada" (désolée pour l'expression :P) .
J'aimerai avoir votre avis s'il vous plaît, je vous remercie d'avance de votre réponse!
Avec mes salutations distinguées cordialement Aurore.

Portrait de auroreee
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Douleur persistante au pouce droit et poignée droit après une blessure."

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.