Portrait de Vincent b

Bonjour à tous.
Je vous expose mon problème.
J'ai 29 ans, je souffre depuis plus d'un an et demi de maux au pénis. Cela a commencé par période jusqu'à devenir permanent.
Je ressens des douleurs de picotement et de fourmillement dans le pénis et aussi des testicules. J'ai déjà consulté un urologue et l'on ne m'a finalement rien trouvé d'anormal.
Je pense que le mal vient d'une veine en dessous du pénis qui a éclaté lors d'un rapport il y a justement un an et demi (grosse douleur furtive).
Je suis circoncis suite à un phimosis dont je me suis débarrassé sur le tard et cette même veine avait déjà souffert quand j'avais forcé le decalottage ado avant la circoncision. Aujourd'hui elle ressemble à une cicatrice, suite au choc d'il y a un an et demi.
Par ailleurs mes testicules transpirent et génère une forte odeur que je sens à travers mes vêtements !
Bref, plusieurs soucis et j'ai l'impression qu'il n'y a pas de solution. Je pense qu'il n'y a donc pas de moyens médicaux de restaurer cette veine et donc lever le mal. Quant à la transpiration des testicules cela est très gênant, surtout pour l'odeur.
Merci de m'aider.
Cordialement

Participez au sujet "Douleur permanente parties génitales"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.