Portrait de Mateo

Bonjour, bien voila j'ai un souci aux niveau du penise plus précisement.
Cela et survenu par des demangeaison enorme,puis des brulures très forte le long de l'urètre et surtout aux bout du gland aux moment de la miction .suite a cela j'ai consulter mon medecin traitant il a falu 20 jours d'entibiotique et des axamens sanguin qui n'ont pas donné de resulatat.
Suite a cela les douleurs ont disparu mais pas totoalement a present je resent une comme des craquement juste pendant que ma verge entre en erection ainsi que de petites brulures pendant la miction. et donc je suis inquiete et pour moi et pour mes partenaires avec qui je ne met pas de preservatif.
Donc ,s'il vous plait pouvez vous m'éclairer et que doit je faire ?
Cela fais 2 mois que sa dure...j'insiste sur "les craquements lors du demarage de l'erection ,et sur les brulures ou bout pendant la miction, et aussi sa me pique aux niveaux du frein qui me semble formé un lisere rougeatre un peux plus long que d'habitude.
Voila je vous remerçie d'avance.

Portrait de isidore.duparc
J'aime 0

Je peux vous parler de la fracture de la verge.
ce que l'on appelle le faux pas est la cause la plus fréquente la plus classique de ce qu'on appelle les traumatismes fermés de la verge. Les amants décident en deux pas ils n'y pensent pas et sont généralement incapables de se souvenir des conditions de l'accident. Lorsqu'il y a lieu le sujet éprouve une douleur brutale perçoit quelquefois un craquement ou note que l'érection a pris fin. Il observe alors que sa verge commençe a augmenter de volume et devient colorée en bleu. Les relations sexuelles particulièrement intenses ne sont pas la seule cause de ces atteintes du pénis les cous du genou de pieds les accidents diverses peuvent aussi les provoquer. Mais il s'exerce alors en général sur une simple verge flasque. Qu'est-ce qui se passe exactement cet accident provoque la rupture de l'un ou des deux corps caverneux plus exactement de l'albuginée qui est l'enveloppe externe. Cette enveloppe est pourtant très résistante puisqu'elle peut soutenir une pression de 50 kg par centimètre carré c'est dire l'état de transe amoureuse que peuvent atteindre certains couples. La fracture se fait le plus souvent entre le pénis et les bourses. Selon qu'il s'agit d'une flexion vers le bas ou d'une torsion la fracture , inférieure ou latérale. Quels sont les dangers et l'évolution habituelle de cet accident ?
L'évolution dépend de la dimension de la fracture du temps passé depuis l'accident lorsque l'homme consulte. Quand le corps caverneux a subi un traumatisme sévère hématome est volumineux transformant la verge en un véritable battant de cloche. Le principal inconvénient est la cicatrice fibreuse qui, une fois hématome résorbée, remplace la zone lésée. Selon la nature et les dimensions de la lésion est la réaction du sujet des nodules cicatriciels seront plus ou moins important. Si les séquelles peuvent être réduites de simple petite zone indurée peu gênante dans d'autres cas, le sujet peut se retrouver avec une verge qui, en érection, est complètement courbé. En somme dans la majorité des cas le plus âgé d'attendre de surveiller l'évolution. Mais, quelquefois, hématome est soumis à une si forte tension qui est indispensable de procéder à une incision sous antibiotiques. Le chirurgien suture dans le même temps l'albuginée l'enveloppe solide du corps caverneux. Durant la période qui suit accident il arrive que le malade soit incapable d'uriner. Inutile de dire qu'il ne faut en aucun cas tenter un sondage. Un cathéter inséré au-dessus du pubis et pénétrant permettra sa vidange jusqu'à ce que la verge étant redevenue normale le patient puisse uriner naturellement. Quels sont les conséquences sur la vie sexuel ultérieur il est rare que la courbure de la verge rende les rapports difficiles. Mais, si cette courbure est trop accentuée une intervention sera entreprise analogue à celle que l'on pratique dans le cas des courbures spontanées. En outre, des troubles de l'érection se manifestent parfois dans les suites de fractures graves de la verge. Il n'est parfois pas facile de faire la part du traumatisme psychologique des séquelles de l'accident. C'est pourquoi un bilan psychologique et organique en particulier en faisant une échographie sera alors très utile de même que le doppler de la verge. Ces examens soigneux sont précédés de toute prise de décision. Une décision qui, dans des cas tout à fait exceptionnel pourrait aller jusqu'à la mise en place d'une prothèse pénienne si les injections intracaverneux ne guérissaient le patient.

Portrait de Mateo
J'aime 0

très interessant merci beaucoup, mais je suis en proie à émètre quelques doute ,j'arrive pas à savoir ce que j'ai ! en cas de fracture mineurs quel serrai les delai de cicatrisation avec un activité sexuelle modèré mais active.

Participez au sujet "Douleur penise qui continue"