Portrait de fanny84290

bonjour,

J'ai 20 ans et je suis avec mon copain depuis 5ans. Tout ce passé bien mais il y a de ça 2 ans j'ai ressenti de forte douleurs à la pénétration pendant les rapports mais pas des rapports profonds c'est plutôt au niveau de "l'orifice" (je ne sais pas comment ça s'appelle) et après les rapports je remarque des petits saignements et la douleur persiste quelques jours.

Je pensais que c'était passager et je n'ai rien dit sauf que ça a continué. J'en ai parlé avec ma gynécologue lors de ma visite annuelle, elle m'a prescrit des ovules pendants 2 mois mais ça na rien changé, lors du rendez-vous suivant je lui en ai reparlé et cette fois elle m'a prescrit Triphogil, des gélules à mettre pendant 2 mois et en diminuant au fur et à mesure la dose, ainsi qu'un gel lubrifiant à acheter en pharmacie mais même avec ça pas d'évolution. Pourtant il n'y a rien d'anormal dans mon frottis.

En fait je me demande si il n'y a pas une part de psychologique car maintenant avoir des rapports m'angoisse car j'ai peur d'avoir mal encore et me conseillez-vous autre chose.

Merci d'avance

Participez au sujet "douleur pendant les rapports sexuels"