Portrait de lyamcarter

Bonjour, j'ai fait une chute il y a 10 ans. J'ai passé 9 hrs au urgence, avec un medecin qui ne paralit pas un mot de francais. Il m'a laissé sortir en me disant de prendre un doliprane et que sa irait mieux le lendemain. Le problème c'est que je ne tenais pas debout et que je souffrais terriblement. 1 mois après j'étais toujours cloué dans mon lit avec des douleurs épouvantables. Bilan :
- double entorse du genou
- entorse cheville avec neuro-algodystrophie,
- tassement de vertèbre, écrasement de disque
- suspicion de fracture du bassin.

Depuis je souffre de la cheville gauche, du genou gauche, du dos. Chaque choc ou torsion de mon corps du côté gauche devient une douleur permanente.
Par exemple, je me suis luxé l'épaule gauche, il y a 3 ans et depuis je souffre le martyr. J'ai des névralgies de la face gauche épouvantable qui peuvent durer 3 jours. par moment j'ai des problème de syncronisation et des fois je ne sais pas pourquoi , mais les objets ne tiennent pas dans ma main

A droite je n'ai rien, aucune douleur, mais tout le côté gauche de mon corps me fait mal. Tous les scanners, cheville, genou, dos (hernie discale sur deux étages) prise de sang son impeccable. Mon médecin ne sait plus quoi faire, il a pensé à une sclérose en plaque.

je suis aller voir un neurologue qui m'a balancé de l'électricité dans la jambe ou j'avais mal, j'ai hurlé de douleur, et il m'a insulté en me disant de me tenir. c'est le seul examen qu'il à fait et il m'a dit que j'étais en limite pour la sclérose en plaque, qu'il fallait surveiller. Mon médecin lui dit que non c'est pas important, parce que c'est assez significatif.

Est-ce le seul examen a faire pour détecter une sclérose en plaque ? est-il possible de faire une IRM du cerveau pour voir si ça ne vient pas de là, puisque le cerveau droit controle la partie gauche de mon corps ? quand j'etait plus jeune j'avais régulièrement des coups d'electricité dans la tete intense qui durait quelques minute et s'en allait. est ce que cela peut venir de là ?

Je suis paumé j'ai besoin d'aide parce que je souffre terriblement et que la seul réponse qu'on me donne c'est que c'est psychologique !

Participez au sujet "douleur partie gauche du corps"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.