Portrait de jenesaisplus

Bonjour , à tous , je suis nouveau sur le forum en raison de mon problème qui est survenu hier soir . Il devait être aux alentours de 23h30 lorsque j'ai été pris de douleur thoraciques , au départ ce n'était que dans la zone du coeur , puis ça s'est étendue à la partie gauche de mon thorax . La douleur était puissante , je la ressentais lorsque je me penchais , m'allonger sur le ventre . A un moment j'ai eu l'impression d'avoir une douleur à la partie gauche de mon cerveau mais ça n'as pas duré une minute . Au bout de 45 min la douleur s'est atténuer puis à repris 10 minutes plus tard sans arrêt jusqu'à 2 heures du matin où je me suis endormis . Ce matin lorsque je me suis réveillé , j'avais une forte douleur toujours au thorax lorsque j'ai essayé de me lever , chaque fois que mes trapèzes se contracte la douleur revient , lorsque j'ai le hoquet elle revient aussi . Mais en plus de cela , je me suis réveillé avec des difficultés à avaler ma salive , lorsque je l'avale j'ai une douleur à la gorge qui se manifeste .

Si vous pouviez m'éclairer svp , ça m'inquiète ;)

Bonne journée .

PS: A noter que régulièrement depuis plusieurs j'ai des difficultés passagères à respirer , avec l'impression que l'air ne parvient pas à mes poumons . De plus j'étais sur mon ordinateur lorsque la douleur thoracique est survenue , puis je me suis mis à lire .Ensuite pardonnez mes éventuelles fautes d'orthographe et excusez moi si le sujet n'est pas le bon , je ne savais pas trop quoi mettre .

Participez au sujet "Douleur oppressive gorge+thorax"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur oppressive gorge+thorax"