Portrait de bob29

bonjour,
depuis quelque mois il m'arrive d'avoir de fortes douleurs à la base du pénis ( au niveau de l'anus là où le pénis rentre dans le bassin) cette douleur ce ressent dans le canal urinaire, mais ces douleur ce déclenchent à n'importe quel moment, plutôt quand je suis debout. Ces douleur sont tellement forte que j'ai du mal à marcher elle durent en moyenne une minute. J'ai aussi l'impression d'avoir beaucoup de canaux qui relie mes testicule environs 6 à la partie haute et quand je les touchent (les canaux)peut de temps après mes testicules me lance. Pourtant pas de problème d'éjaculation ni d'urine.
ceci est il grave? devrai je aller chez le médecin?
merci d'avance

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour bob29,
je crois que tu devrais consulter et le plus tôt sera le mieux. Tu dis avoir mal depuis quelques mois...si la douleur est si intense comme tu l'explique, il me semble que la question ne se pose même pas.
Si tu n'as pas de médecin de famille, va à une clinique sans rdv et tu en aura le coeur net. Ça peut être n'importe quoi, mais ce qui est certaine, ce n'est pas normal !!!

Alors courage...et consulte.

Amitié
Jory-lou

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonjour bob29,

Comme le souligne si justement jory-lou06 " ce qui est certain, ce n'est pas normal !!!".

Il peut s'agir de l'inflammation de l'épididyme ( épididymite ) canal défferent ou une torsion du testicule.

Il serait donc souhaitable de consulter un urologue au plus vite ou de vous présenter aux urgences car cela peut en relever.

Bon courage. Bien cordialement;

Bon courage. Bien cordialement.

Participez au sujet "douleur à la base du pénis"