Portrait de shakira

Bonjour ,

Je porte des lentiles depuis 16 ans
.
j'ai eu une kératite en jiuillet sur l'oeil droit qui s'est terminée en sept.

Mon optalmo m'a autorisé à mettre des lentilles et m a dit que la keratte était partie.le problème s'es que j ai des douleurs à l oeil et ca fait trés mal.

j ai été revoir mon ophtalmo qui me dit que je n 'ai rien et que je m'imagine un peu des douleurs.
Le problème s'est que jai vraiment mal à l'oeil.

Es-ce que quelqu'un peut me conseiller ?

Portrait de antoine leporier
J'aime 0

en réalité voici ce qu'il faut penser de ce phénomène de kératite psychogène. Carie s'agit bien de cela : une kératite psychogène. Bien entendu il vous reste de des cicatrices de nature organique c'est-à-dire véritable ou si vous préférez une fragilisation des tissus de la partie antérieure de l'oeil.
pour mieux comprendre que je vous conseille de visionner la vidéo qui se trouve dans l'encyclopédie médicale, portail médical Vulgaris en cliquant sur vidéo et oeil.
il faut bien comprendre qu'en dehors de cette fragilisation que vous gardez à l'intérieur des tissus concernant la partie avant de l'oeil mais aussi de l'ensemble de vos tissus de tout l'organisme il s'agit de la mémoire cellulaire vous nécessitez un certain temps avant que tout ceci entre dans l'ordre. Je pense qu'il n'est pas souhaitable de porter des lentilles avant une année après l'intervention pour toutes ces raisons. Bon courage.

Portrait de shigella light
J'aime 0

moi je vois qu'il faut faire test a la fluorecine a la recherche d'un ulcere de cornée
et vaut mieu eviter les lentilles,et porter des lunettes si c'est lentilles st pr la corection de la vision

Portrait de maried
J'aime 0

Bonsoir,
Je peux peut-être vous apporter une solution. J'ai eu, il y a quelques années un ulcère de la cornée à la suite d'une blessure mal soignée. Lorsque j'étais fatiguée ou stressée, cet ulcère me rappelait à son bon souvenir : d'abord une douleur, comme un poids dans l'oeil, puis il se mettait à couler et s'ensuivaient de très vives douleurs. Mon ophtalmo me prescrivait toujours le même traitement, efficace, mais pas radical. A chaque récidive, le mal devenait insupportable. Alors que j'étais en vacances à Grenoble mon ulcère s'est à nouveau manifesté. Comme je ne connaissais pas d'ophtalmo, je me suis rendu à l'hopital. Le médecin m'a bien sûr prescrit des collyres, mais également une pommade miraculeuse qu'i n'est autre que de la vitamine A ophtalmique. Je peux dire aujourd'hui que cette simple pommade appliquée le soir au coucher a changé ma vie. Celà fait maintenant 12 ans que je n'ai pas remis les pieds chez mon ophtalmo pour ce problème d'ulcère.
Tentez l'expérience, vous ne risquez pas grand chose, mais à mon avis, évitez de porter vos lentilles jusqu'à totale cicatrisation.
Bon courage.

Participez au sujet "douleur à l'oeil"