Portrait de sebastien550

Voilà, ma copine s'est faite violée et depuis quand on fait l'amour elle a des douleurs à l'entrée du vagin (elle a été déchirée) Nous aimerions pouvoir faire l'amour sans douleur... Comment pouvons-nous faire pour que l'hymen se "répare" et que les douleurs cesse?

Portrait de poste5
J'aime 0

Si votre amie s'est fait violer, je pense que la déchirure ne se situe pas "seulement" au niveau des organes génitaux, mais dans tout son corps et dans tout son esprit.
Il serait bien pour elle et pour vous de consulter très rapidement un gynécologue qui discutera avec vous deux des mesures médicales à suivre d'urgence, et vous aiguillera ensuite pour un suivi d'ordre psychologique. Un viol est un acte de grande violence, et il est très important d'être bien accompagné pour retrouver peu à peu une vie où la confiance peut à nouveau exister.
Avec tous mes encouragements

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sebastien,

Il faut d'abord que ta copine retrouve son équilibre émotionnel. Le viol est un acte que l'on oublie jamais car la douleur morale est pire que la douleur physique.
Elle peut toujours consulté un psy, il se peut que cela ait provoqué un blocage dans son subconscient et il faut du temps et de la patience.

Mais surtout beaucoup de douceur et elle ne doit sentir en aucun cas aucune pression ni contrariété car cela ne fera qu'accentuer la douleur. Si tu l'aime vraiment, elle va apprendre à refaire confiance aux hommes qui soit dit en passant ne doit pas être facile !!!!

Je vous souhaites à tous les deux que tout ces problèmes soient bientôt derrière vous !!!

gros bisous à vous deux !!!
amicalement
jory-lou

Portrait de sebastien550
J'aime 0

En fait, le viol a eu lieu il y a longtemps et me fait confiance, le blocage n'est pas au niveau psychologique parce qu'elle aimerait avoir des rapports sans douleur avec moi...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour sebastien,

Alors ta copine doit voir un(e) gynéco, car tu dis que pour le côté émotionnel ça va. Donc il faut qu'elle se tourne définitivement vers le gynéco. pour vérifier si n'elle n'a pas un problème côté organes génitaux.

Peut-être avec des exercices ou alors une petite intervention pourra-t-il(elle) aider ta copine à avoir une vie sexuelle satisfaisante.

C'est ce que je vous souhaite à tous les deux !!!
Bon courage et qu'elle ne désespère surtout pas!!!
À bientôt !!
bisous
jory-lou

Participez au sujet "Douleur à l'entrée du vagin"