Portrait de flo74700

Bonjour à tous,
je me permets de poster mon premier message sur ce forum pour vous faire part de mon problème et avoir un partage d'experience.

Pour faire simple, je me suis fais une entorse il y'a maintenant 3 ans à la cheville droite, soigné par du repos et aucun Kiné. Recommandé par le médecin...
Quelques mois après j'ai repris la course à pied, le pied tenait mais je me sentais pas forcement alaise, comme si il y avait une géne.

Nous arrivons en Mai 2016, je cours un matin (petite course à pied de 30 min) et au bout de dix minute impossible de courir, grosse douleur mollet + tibia.
Depuis ce jour, les douleurs ne me quitte plus, tous les jours, même si je ne cours plus. Juste le fais de vivre normalement me fais mal aux jambes.

Les douleurs partent du pied, initialement sans point précis pour remonté dans le pire des cas jusqu'à un peu au dessus du genoux.
J'ai fais un paquet d'examen du genoux droit mais cela n'a rien revélé et je me suis orienté sur les conseils de mon osteo vers un podologue.

Après un examen complet, statique, dynamique de marche + dynamique de course, il m'a fait des semelles.
Après un mois avec ces semelles j'avais toujours de grosse douleurs aux pieds, au point de ne plus pouvoir continuer à mettre ces semelles.
Le podologue à fait un ajustement, maintenant la jambe gauche semble un peu prêt bonne mais j'ai toujours de grosse douleurs au pied/ jambe droite.
Pour être franc, je l'ai sensation de ne pas être stable dans mes chaussures.
La douleur n'est pas que dans les pieds mais aussi dans les jambes, généralement : talon + tibia, parfois jusqu'au genoux.

J'ai un travail sédentaire et je fais beaucoup de voiture. Mais j'essai de marché et de faire du sport assez souvent.

Je voulais savoir si mon cas vous fais pensez à quelques choses? Je ne sais plus par où prendre le problème. Je suis un peu perdu...

Je vous remerci d'avance pour vos réponse et espère pouvoir avancé un peu dans cette problèmatique.

Bonne fête de fin d'année.

Participez au sujet "Douleur jambes-pied depuis plusieurs mois"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.