Portrait de david41

Bonjour,

J'ai des douleurs à l'intérieur de ma cheville droite depuis 1 entorse suite à un tacle par derrière reçu sur l'extérieur de la cheville. Douleur vive de suite et impossible de bouger cheville sensation qu'on me serrait la cheville avec lacet.

Le probleme c'est que depuis j'ai des douleurs aigue à l'intérieur de la cheville après un effort (surtout foot, avec frappe dans ballon notamment sur frappe avec extrémité avant du pied).

Ces douleurs internes ont quelque peu disparues avec le temps. Mais j'ai toujours un probleme à savoir que je ne peux pas incliner mon pied droit comme le gauche sans ressentir douleur aigue juste derrière tendon d'achille.

Exemple allongé par terre sur le ventre mon pied droit ne peut pas s'incliner autant que le gauche car ça me tire et je suis bloqué.

Idem lorsque que je suis allongé sur le dos.

De même, quand je suis assis par terre avec jambes repliées mon pied droit ne peut pas se poser totalement à plat car ça bloque et tire. Je précise que ça se bloque pas quand les jambes repliées sont proche du fessier seulement quand elles sont éloignées.

Voilà j'espère avoir été assez précis. J'avoue que je suis un peu perdu car médecins ne voient pas trop origine car correspond pas entorse. Au vu de ce site j'opterai pour ligament deltoïdien ou pb tendon péroné car symptômes proches de ce que je ressens.

Autre info la douleur apparait toujours quand je met en extension (de même si l'avant de mon pied droit percutte quelquechose même petit chocs ça ravive la douleur qui s'estompe après quelques pas)

En revanche pas de douleurs quand je je remont le pied à 90° voir 45° seulement à 120 - 150° douleur derrière tendon achille qui s'est rompu en 2005.

J'pense avoir tout dit si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance

Participez au sujet "douleur interne cheville"