Portrait de sabralola

Bonjour,
J ai 33 ans et depuis le 14 janvier je souffre d une douleur a la tempe droite si forte que cela me fait mal aux dents cote droit et lorsque j avale cote droit. cette douleur est continue jour comme nuit. j ai passe un scanner qui est bon, vu le dentiste et l ORL et tout est normal. jusqu a present je supportais la douleur grace a l alternance de paracetamol et d ibuprofene mais depuis 5 jours, la douleur est si intense, insupportable que je n arrive plus a dormir la nuit et les anti douleurs font effet une fois sur 2 et la douleur est si forte que je la ressens a travers l anti douleur. j ai meme essaye migralgine avec de la codeine et des cachets contre le migraine mais cela ne fait pas partir cette douleur. mon medecin traitant me dit qu il ne peut s agir de migraines car cela ne durerait pas si longtemps. depuis ces jours derniers je souffre tant que je me demande si il ne s agirait pas plutot d un nerf enflamme. je desire avoir le temoignage d autres personnes ressentant de telles douleurs en continu car je ne sais plus quoi faire. apres demain je dois voir un ostheopathe car je pensais qu il s agissait de migraine et il fait de l ostheopathie cranienne. dois je egalement voir un neurologue ? d avance je vous remercie de vos reponses.

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Un scanner ou une IRM peuvent être fait afin de voir ce qui se passe à ce niveau.

Ce serait tout de même plus logique et plus raisonnable que d'avaler des comprimés de ce type en permanence. Vous allez perturber votre fonction hépatique si ce n'est pas déjà fait.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de sabralola
J'aime 0

Merci de votre reponse. J ai deja fait un scanner qui est tout a fait normal.

Portrait de Flipper1980
J'aime 0

Bjr je vous écris car j'ai des maux de tête violents qui m'ont d'ailleurs réveillée cette nuit irradiant ma femme droite droite, autour de mon oeil et une l'impression que mes sinus se dilatent yeux larmoyants, sensation que mon côté droit est hypertendu comme ça allait exploser. C très violent. Mon Doc m'a dit que ce sont probablement Desvralgies faciales très douloureuses. La secrétaire devait me prendre un rdv chez ORL mais rien donc je vais devoir y retourner car là ce n'est pas supportable et cela m'inquiète tout de suite vu la violence de la crise. Qqn à t il été confronté à ce type de symptômes ? Merci. Bon dimanche.

Portrait de Flipper1980
J'aime 0

Correction Irradiant ma "tête "

Portrait de Flipper1980
J'aime 0

J'ai 35 ans

Portrait de kinon
J'aime 0

Dans mon cas je souffre de douleurs irradiantes non continues dans la tempe droite mais je sais d'où elles viennent. Elles sont apparues lors de l'usage intensif de l'ordinateur pour l'écriture d'articles.
Donc si vous souffrez de ce genre de douleurs et que vous travailles sur écran pensez y. Il peut suffire de diminuer la luminosité de l'écran et éventuellement porter des lunettes bien adaptées pour ne pas forcer pour voir de près.

Participez au sujet "douleur insupportable tempe droite"