Portrait de System80

Bonjour,
Voilà j'éxpliqe ma situation,
J'ai eu les premiers symptômes le matin vers 6h alors que je dormai encore, une douleur qui se situé sur le devant de l'épaule droite et dans le bras, m'a réveillé. Une douleur très intense je me suis donc levé et j'ai était pris de fortes nausées. La douleur était si forte que je ne pouvai plus marcher j'était contre le sol à supplié ma femme qu'elle fasse quelquechose. Et la douleur et partit au bout de 20-30min. Sa à était la période de douleur là plus intense que j'ai eu. Et aprés plus de douleur plus rien même pas un sentiment de d'angourdissement.
Pouvez-vous m'aider car je n'aime pas consulté chez le medecin. Problème d'argent et petite fille à venir...

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour System,

Je te conseille fortement de consulter un cardiologue, car il pourrait s'agir d'un avertissement. Cette fois-çi cela a passé mais la prochaine ce sera peut-être pas le cas !!!

Surtout ne néglige pas ce genre de symptômes car cela pourrait s'agir d'une attaque cardiaque. Est-ce que la douleur traversait du devant au derrière de l'épaule et fais-tu de la pression ???

Si tel est le cas, pas de risque à prendre. Une vie on en a qu'une !!!

Bon courage et donne de tes nouvelles
amicalement
jory-lou

Portrait de System80
J'aime 0

J'ai 20 ans je ne pensai pas à l'attaque cardiaque surtout du côté droit.. J'avai l'impression que la douleur était à l'intérieur de mon épaule et elle descendé légérement dans le bras droit. Je pense que je vais aller consulté, mais je suis aussi sujet à des crises d'angoise ceux qui ne me facilite pas la tache pour aller voir le medecin :(

Portrait de System80
J'aime 0

D'aprés le medecin c'est une crise d'angoise.

Portrait de jory-lou06
J'aime 0

Bonjour System,

C'est très bien d'avoir consulté car il n'y a pas de risque à prendre et il est vrai que les crises d'angoisses provoquent ce genre de malaise. Car même a 20 ans, il faut être prudent !!! ( pour ce qui est du coeur, les douleurs peuvent survenir d'un côté comme de l'autre, dépendamment de l'intensité et où est situé la cause )

Je suis soulagé d'avoir de tes nouvelles car je me suis inquiété !!!!
Il va falloir que tu apprennes à gérer tes crises car c'est très paniquant et angoissant que cela va te gâcher la vie.

J'ai fait des angoisses et des paniques pendant très longtemps et il m'arrive encore à l'occasion d'en faire, mais j'ai appris à les contrôler et ça ne me gâche plus l'existence comme avant.

Je te souhaite bonne chance et bon courage, je sais que ce n'est pas facile.

gros bisous
amicalement
jory-lou

Portrait de System80
J'aime 0

Oui en effet j'ai commencé à en faire il ya à à peut prés 6 mois mais pas sous cette forme là. Sa à commencé de façon "Soft" si je peut employé se terme :-| avec juste des malaises d'angoise pas très prenoncé. Mais aujourd'hui je fait des angoise et panique assez intense. Cette maladie prend plusieur forme comme ceux que j'ai décrit au début mais il y à aussi les migraines ophtalmiques et les crises d'angoise comme beaucoup de personne les connaissent. Mon medecin m'a dit qu'il n'y avai presque rien à faire juste un travail sur moi. J'aurai aimer savoir si vous avez une technique pour contrôlé mes idées noires car c'est la chose qui me foait le plus peur, car je sais qu'au font de moi parfois il ne me manque pas grand chose pour les mettre en oeuvre.
Merci pour ton soutient Jory-lou sa fait du bien de savoir que quelqu'un vous comprend, même quand les mots son dur à écrire.

Participez au sujet "Douleur insupportable"