Portrait de yza

bonjour je suis nouvelle sur votre forum, en fait j'ai un anévrisme du septum interauriculaire (17,5) une légère insuffisance mitrale et aortique, une insuffisance veineuse, je fais des extrasystoles et de la tachycardie supraventriculaire, et je suis sous béta-bloquant...
j'ai aussi un problème sanguin, la maladie de willebrand...

j'ai par période des douleurs très fortes dans la poitrine qui ne durent pas très longtemps mais qui m'épuisent. c'est une douleur très forte milieu du thorax légèrement à gauche qui me fait mal jusque dans le dos, l'épaule et parfois dans le bras gauche et après j'ai une sensation de bras lourd. la douleur peut venir a l'effort comme au repos. le médecin dit que de l'angor ne survient pas au repos mais je viens de lire sur votre site qu'il existe une sorte d'angor instable qui peut provoquer des crises au repos, je voudrais savoir si d'autres personnes ont ce genre d'angor et ce qu'ils me conseilleraient...

merci yza

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chère YZA, je vois d'après ce que vous devez prendre comme médication, que vous avez déjà été chez un cardiologue, cependant, suivant le temps plus ou moins long de votre visite chez le cardiologue, et que vous ne sentez pas réellement une amélioration, ce n'est pas chez votre médecin traitant qu'il faut aller mais chez le cardiologue qui est beaucoup plus spécialisé pour votre problème, et par la même occasion, lui demander des explications dans des termes que vous comprenez, comme j'ai dis à une autre personne sur ce site , mis à part le médecin ou christiane59 du site qui vous explique, il est préférable de retourner auprès du cardiologue si le besoin s'en fait sentir , car vous risquez d'avoir des explications ou conseil erroné par des internautes ( de bonne foi ) qui ne vous avancerait pas , mais du contraire.
Bref, le seul conseil que je vous donne c'est de retourner chez le cardiologue, si vous ne voyez pas d'amélioration, ne pas attendre et en plus, LUI DEMANDER EN TERME DE MONSIEUR TOUT LE MONDE DES EXPLICATIONS, vous en serez d'autant moins stressée car les explications seront données par le cardiologue, c'est trop important que d'attendre des......explications venant de profanes qui n'en connaissent pas plus que vous.
courage, cool et retournez ou allez voir un autre cardiologue.
bien à vous

Portrait de yza
J'aime 0

merci pour votre réponse, je vais reprendre un rendez-vous et on verra, mon médecin m'a donné du daflon pour le circulation sanguine j'en avais déjà pris il y a plus ou moins un an et je vais beaucoup mieu, c'est donc apperement un problème vasculaire, celà m'inquiète un peu donc je vais reprendre un rendez-vous et demander le pourquoi ???

merci yza

Participez au sujet "douleur inquiétente..."