Portrait de Invité

Bonjour, mon nom est claudia, j'ai 22 ans et je vous lance un appel a l'aide car depuis un voyage au mexique, j'ai d'intenses douleurs au niveau du sternum, de l'abdomen ( irritation des intestins), douleur aux reins. Malheureusement, aucun medecin n'ont pu resoudre mon probleme. J'ai passé des tests sanguins, une écho, un cardio test mais sans succès. Ca fait maintennt plus d'un mois que je vis avec cette douleur persistante.

merci de me répondre

Portrait de mimi93
J'aime 0

salut

as tu fait une colioscopie?sachant ke les intestins est un organe creux si le problm se situe a cet endroit il é normal de ne rien voir sur une écho! je ne sui pa medecin mé moi ossi g des douleurs pluto du coté gauche de l'intestin! bref c juste une proposition ke je te fé ! donne moi de té nouvelles si tu le veux bien!! a+

Portrait de anonymous
J'aime 0

merci de me répondre. Je suis un peu désespérée car les médecins que j'ai vu ne me prenaient pas vraiment au sérieux concernant mes douleurs. on m'a pratiquement dit que mon mal était psychologique!

en tout cas je te réécrirai lorsque je surai ce que j'ai.
claudia

Portrait de zlibellule42
J'aime 0

bonjour a tous.j'ai 20 ans et j'ai le meme problème que vous. depuis l'age de 9 ans j'ai eu des douleurs chroniques irradiant dans tous les intestins. je suis constipée et je sens que mes intestins pousse aux niveaux du dos. dès que jè une douleur mon ventre se durcit et les spasme commence.
je suis allé voir un gastro entero qui ne m'a pas cru et m'a dit de prendre pendant un mois du mothilium et q'après tout rentrerai dans l'ordre alors que je lui demandait une coloscopie.
depuis rien n'a changé, je vis constamment avec ses douleurs et j'essaie de trouver une cause.
je trouve cela dur que les medecins nous croi peu alors que je demande seulement à pouvoir vivre normalement sans me tordre de douleur toute la journée.
il faut qu'on se soutienne.
bon courage a tous.

Portrait de Fanie_28
J'aime 0

J'ai moi même un problème , Il m'arrive souvent après les repas d'avoir de grosses douleurs a l'abdomen, cela se termine en diahrré mais avoir d'intense douleur et ça depuis 2 ans certains, si on peut m'éclairer sur le sujet, j'aimerais bien.
Merci

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Chers vous tous, je ne suis pas médecin, mais comme le spécialiste que vous contactez ne vous écoutent pas, aussi je vous propose ceci: allez voir votre médecin traitant en lui expliquant le problème que vous avez, et que vous désireriez faire une coloscopie , car si c'est votre médecin traitant qui le demande le spécialiste a l'obligation de vous l'a faire, et des lors vous seriez déjà plus tranquille et éventuellement par le résultat pouvoir vous donner une médication qui vous soulagerais.
Bien sûr, avec la demande de votre médecin traitant allez chez un autre gastro directement. Je vous comprends parfaitement, dans le passé j'ai eu le même problème que vous , le médecin ne vous écoutent que rarement car souvent d'après eux c'est soit le stress, soit dans la tête que cela se passe.
Maintenant, à vous de le faire ou pas , mais moi c'est ce que je ferais et que j'ai fais et cela a donné des résultats positifs.
à méditer !

Portrait de laze972
J'aime 0

salut à tous
je ne cherche pas un médecin mais je suis mal depuis 6 mopis et au cun médecin ne voit rien pour mon cas ;en effet j' ai une douleur coté gauche en bas de la drenière cote... en plus des brulures irradiants tout le flanc gauche par intermittents. j' ai fait une coloscopie:rien,un scanner:rien et enfin un irm:rien ,pour ces médecins spécialistes les organes sont normaux reins rate et colon; malgré tant d' examen je souffre encore j' ai bo incisté auprés de mon médecin traitant celui ci me dit qu' il ne vois rien et de plus je vis des reflux gastriques quelqu' un peutil m' aider stp

Portrait de zuzidart
J'aime 0

Cher LAZE 972, vous dites que vous avez fait un tas d'examens, reins, rate et colons mais vous ne parlez pas d'avoir fait une gastro, car si vous avez des reflux gastrique, il faut aller aussi voir du coté estomac, vous pouvez avoir plusieurs choses , comme une hernie hiatale etc.....
En plus essayez de diminuer votre stress en attendant, n'avez-vous pas plus mal si vous mangez certaines nourritures trop pimentées, des aliments difficiles à digérer ?
UN CONSEIL, demandez à votre médecin traitant d'après lui , pourquoi vous avez des reflux gastriques , car la moindre des choses , lorsque l'on fait des examens qui ne donnent rien , il faut explorer d'autres organes , bien sûr parfois c'est très difficile de trouver tellement le corps humain est très complexe, mais ce n'est pas une raison de laisser tomber, on ne souffre pas pour rien, c'est qu'il y a un problème et on ne trouve celui-ci qu'en faisant prise de sang, gastro etc....je ne suis pas médecin , mais je vous conseille d'aller voir votre médecin et de lui poser ces questions, vous êtes le patient et lui le médecin, c'est donc à lui à vous expliquer, car vous ne parlez même pas des médicaments éventuels que vous prenez ?
courage , bien à vous

Participez au sujet "douleur inconnu a l'abdomen"