Portrait de angetaz

Bonjour,
Voilà je suis nouvelle sur le forum,et j'aimerais savoir si l'on peut m'aider car ayant 47 ans je n'ai jamais eu d'opération et j'ai une peur bleu de l'hospital.
Voilà j'ai fais un scanner la semaine passée et je viens d'apprendre que j'avais très probablement un adénome surrénalien gauche,et une dilatation modérée pyélo-urétérale a droite,l'adénome fait 8 mm et une minime hydronéphrose d'un diamètre du pyélon de 2 cm.
S.V.P aidez-moi avant que je prenne une décision,je n'ose pas téléphoner pour prendre rendez-vous,merci pour votre aide.
Ah oui il y a également des petits ganglions de tailles infracentimétrique 8 mm.
A bientôt j'espère

Portrait de Dr Martzolff Richard
J'aime 0

Bienvenue angetaz ,
Peut-être devriez vous nous racontez votre histoire avec un peu plus de détails. En effet, cela vous permettrait, en quelque sorte, dévider votre sac. Ensuite nous dire exactement ce qui vous fait peur l'hôpital avec plus de précisions.
Dites-nous égalementpourquoi vous n'osez pas prendre rendez-vous et quelle aide vous attendez de nous.
Dr Martzolff Richard médecin responsable de l'encyclopédie médicale Vulgaris

Portrait de angetaz
J'aime 0

Bonjour
Tout d'abord pour l'hospital ses pas que j'ai peur car j'ai déjà été au urgences
ses juste le fait que comme j'angoisse facilement si je dois rentré pour une opération je vais m'évanouir tant je suis angoissé.
J'ai pris mon rendez-vous pour le 10 mars mais j'ai peur de ce que le médecin va me faire je ne sais pas, ses pourquoi j'angoisse du fait que je n'ai jamais rien eu dans ma vie,déjà pour passer le scanner j'avais déjà plein de tache rouges.
Et en fait j'aurai voulu savoir ce que ses l'hypocondre droit,car là je suis entraint de souffrir le martyr j'ai mal sur le côté droit du ventre et je ne sais pas quoi prendre comme anti-douleurs j'ai pris du dafalgan ca passe pas.
Si je pouvais vous envoyer mon scanner vous comprendrier peut-être mieux.
En un tout j'aimerais savoir si on fait une anesthesie général pour ce genre d'opération.
Je vous remercie pour votre aide,et j'espère que j'ai pu vous renseigner du mieux que je pouvais.
angetaz

Portrait de carolle mathieu
J'aime 0

bonjour j ai exactement la meme douleur depuis des mois hypocondre droit j ai l impression quon me souleve les cote ou meme quelle sont casser tellement j ai mal et mon docteur me dit que c parceque je suis souvent constiper !! suite a des année de pris de morphinique a haute dose car j ai une maladie osseuse " des infractuse osseux " plus une maladie des poumons une bpco stade 4 et elle ne fait rien comme examen c moi qui est obliger de lui dire de faire une radio ou autre et la je n en peux plus je souffre de trop mal en haut des cote plus diarrhée un jour sur deux mon cou qui gonfle avec des bosse d eau sur le cote du cou au epaul plus la bosse du bison suite a la prise de cortisone depuis des année JE SOUFFRE ET NE C PLUS VERS QUI ME DIRIGEAIS AIDER MOI CAR DANS MON VILLAGE LES MEDECIN NE VEULENT PAS ME PRENDRE PATOLOGIE TROP COMPLEX JE PEUX FAIRE QUOI ? AIDER MOI SVP MERCI

Portrait de carolle mathieu
J'aime 0

Répondre

Participez au sujet "Douleur hypocondre droit"