Portrait de éo

Bonjour, je suis une femme de 51 ans, fumeuse . Il y a 15 jrs, en voulant me lever (on sonnait à ma porte donc je me dépéchais) je me suis enmélé les pieds dans les draps et j'ai chuté de tout mon long au sol, ça été violent. Pas de mal, sauf une légère douleur en haut du thorax à gauche, je pensais peut etre à une félure, et ça ne m'inquiétais pas. 3 jours après, j'avais rv chez un ostéopathe médecin (rv pris bien avant) pour une douleur au dos que j'ai depuis longtemps. Je lui ai vaguement parlé de ma gene thoracique, il ne m'a pas vraiment écouté. 2, 3 manipulations assez "brutales" + tard (10 mns), j'étais sortie. Depuis 3 jours, j'ai des douleurs bcp + fortes toujours dans cette meme région, haut thorax gauche, sensible à la pression. Merci de me donner des avis, et conseils.

Portrait de éo
J'aime 0

Hé bien je suis très contente d'avoir participé à ce forum, où mon message est lu, mais personne ne daigne répondre..
Je m'en vais voir ailleurs.

Portrait de lucie44140
J'aime 0

Bonjour , je suis nouvelle sur le forum et ne sais pas trop comment sa marche vraiment !
Mais je suis venu ici après avoir lu 2 ou 3 sujet me concernant , car je suis une jeune fille de 21 ans de depuis 6 jours maintenant je ressent une douleurs au niveau de l'homoplate et du poumon droit ! cela est arrivé après un effort au travail !
Mon médecin pense que c'est juste une contraction musculaire , mais je trouve sa louche car j'ai quand même le souffle coupé dès que je respire assez fort , quand j'éternue ou quand je tousse une douleur comme une énorme pointe qui me transpèrse le poumon !
malgré les anti douleurs , les dolipranes , paracétamol et autres crème quel ma conseillé la douleur persiste toujours !!!

Avez - vous une idée de ce que je pourrait avoir ?

Portrait de éo
J'aime 0

Un conseil, va ailleurs: ce forum ne fonctionne pas, que des curieux. Va sur Doctissimo, "Santé", il y a tjrs des gens chaleureux qui daigneront te répondre.

Participez au sujet "Douleur haut poumon 15 jrs après chute"