Portrait de carlynette

Bonjour à tous et à toutes,

Ca fait maintenant 3 semaines que je souffre d'une douleur au bas ventre du côté droit. Mon médecin pensait alors à une appendicite aiguë mais avec les résultats sanguins ce n'était pas le bon diagnostic. Les douleurs ont persistés et je me suis retrouvé à faire une échographie pelvienne. On m'a diagnostiqué un kyste qui a explosé avec un épanchement dans les hanches autour de l'appendice et aussi dans le cul de sac de douglas. Mais celon mon médecin en retour des analyses rien avoir avec la douleur que je ressents. Les médicaments donné (doliprane, spysfon...) ne me soulage pas plus de 10 minutes. Pour faire sécher le liquide j'ai eu du lutényl pendant une période de 10 jours mais voila j'ai toujours aussi mal alors avant hier il ma fait passe un scanner pelvien. Résultat il y a toujours du liquide dans le cul de sac de douglas on ne sait même pas d'ou il provient, mon appendice n'a rien de malade. Mais toujours pas de rapport avec ma douleur vers l'appendice.
Les symptomes perssistent de plus j'ai très mal à ma jambe droite, les douleurs vont du bas ventre côté droit jusqu'à la jambe, j'ai du mal à marché, j'ai des montés de fievre 38° pas grand chose mais je suis à plat! Je dors très mal la nuit! Debout, assise ou couché la douleur et de pire en pire chaque jours.
Quelqu'un a-t-il la même chose? Que m'arrive -t-il?

Merci d'avance pour vos réponses

Portrait de mathilda
J'aime 0

Carlynette

Je ne suis pas sûre du tout, mais j'ai eu un problème au niveau sacro illiaque qui m'empêchait de marcher lors des grosses crises. Mais moi la douleur démarait dans le bas du dos, au niveau des fesses, à droite ou à gauche, et ça ne descendait pas jusqu'en bas de la jambe.
Dans tous les cas, ce serait bien de voir un rhumatologue pour vérifier qu'il n'y a pas de spondylarthrite ou de sciatique, ou un quelconque rhumatisme.
Bref, essaye toujours

Bonne chance

Portrait de carlynette
J'aime 0

Merci pour ta réponse Mathilda, j'ai rendez-vous avec un chirurgien pour une célioscopie je vous tiens au courant.

Portrait de Liline78
J'aime 0

Bonsoir Carlynette !
Que vous est-il arrivé par la suite svp ???

Portrait de Liline78
J'aime 0

Bonsoir Carlynette !
Que vous est-il arrivé par la suite svp ???

Portrait de Liline78
J'aime 0

Je vous demande cela parce que depuis jeudi, j'ai ai les mêmes symptômes et parcours de douleurs que vous et malgré un passage aux urgences où l'on m'a dit de retourner chez moi parce que mes analyses de sang n'ont pas révélé de signes d'infection. Pourtant la douleur est tjrs là, intermitente mais bien là... J'ai peur que ce soit lié à un kyste ovarien que l'on a découvert il y 5 mois, mais on m'a dit qu'il était fonctionnel...donc à priori pas dangereux...mais là je m'inquiète vraiment et à lire votre témoignage, je suis encore plus effrayée.

Portrait de Nanynanette
J'aime 0

Bonjour Carlynette,

Je sais que votre message date de très longtemps, mais j'ai les même symptômes que vous depuis maintenant 1 mois, je ne m'en sors pas : douleur pelvienne côté droit, kyste ovarien et épanchement pelvien, puis maintenant douleur qui s'étend dans la fesse et dans la jambe droite... Je suis fatiguée et même le médecin ne sait plus quoi me conseiller. Je passe un scanner jeudi, je ne sais pas si il sera concluant.

Pourriez vous svp partager avec nous la fin de votre expérience ? Cela pourrait vraiment nous aider...

D'avance un grand merci

Nany

Portrait de omrseo
J'aime 0

Nous savons même pas c'est quoi la suite et quelle est la solution!!!!

Portrait de jehannemarie
J'aime 0

carlynette,
avez vous pensez à une cruralgie ? c'est un pincement du nerf crural qui génère des douleurs à la fois dans l'aisne et sur le dessus de la cuisse.

Participez au sujet "Douleur fosse illiaque droite"