Portrait de ludovic17

tout ça est-il lié??
Je traine ces douleurs depuis 4 bons mois maintenant. J'ai vu 3 fois la même gastro-entérologue qui m'a mis sous normacol car elle a diagnostiqué un colon irritable. J'ai arrêté le traitement quelques temps plus tard car je sentais que mes intestins étaient tout gonflé. Mon transit est d'une selle par jour environ ou tous les 2 jours. Seulement, depuis 4 mois on est passé par un peu tout les aspects de mes selles. Du brun bien compact, auxselles d'apparence normale mais un peu glaireuse jusqu'au selles liquides puantes. J'ai parfois retrouvé des aliments non digérés dedans. Je précise que j'ai fait des examens pour la présence de parasites dans les selles qui se sont avérés négatifs. Depuis j'ai consulé un autre médecin qui m'a prescris du forlax pendant 7 jours et une échograpghie abdomino pelvienne. J'ai fait le traitement et maintenant mes selles sont plus fines et très collantes (je dois utiliser énormement de papiers pour m'essuyer alors que cela fait déjà 1 semaine que j'ai arrêté le traitement). L'échographie n'a rien révéler d'anormal: foie rate, reins, vessie.. d'apparence normale. J'ai fait aussi des radios qui ont montré une importante stase stercorale colique à droite (alors que j'ai mal à gauche) (c'était avant le traitement forlax). Egalement a préciser que mes urines le matin surtout au réveil sont 1 fois sur 2 très foncée et me brule. Après en buvant régulièrement elles paraissent un peu moins foncé et me brûle un peu moins. Dans la journée je suis souvent patraque et mes douleurs/gênes côté gauche ne me quitte pas. Mon haleine est toujours mauvaise même après m'être brossé les dents et la langue. Je ne sais plus quoi faire pour essayer d'aller mieux et j'en ai marre de toutes ces consultations pour rien. Avec tous ces éléments quelqu'un serait suceptible de me donner un avis médical sur l'ensemble de mes symptômes. J'en serais très reconnaissant
Cordialement

Portrait de remibis
J'aime 0

bonjour

Tu as 29/30 ans sauf erreur de ma part.

J'ai les mêmes symptômes que toi (sauf l'haleine) mais cela ne vas pas te rassurer plus que cela.

J'ai fait comme toi : médecin avec traitement inneficace, puis gatsroentérologue avec écho, prise de sang et selles. Pour moi vu que j' viens de dépasser la 40ène, j'ai eu droit à la charmante coloscopie (détails a voir sur le net).

Je n'ai comme toi rien dixit le gastrentérologue : résultat = colopathie (pour info, la colopathie est donné quand tout les examens sont normaux et que rien n'a été trouvé).

Cela semble être une belle saloperie d'aprés ce que j'ai pu lire à droite à gauche (pas grave et bénin mais invalidant).

Concernant tes douleurs, comment sont-elles ? de types crampes, permanentes, des pics, des sensations de brûlures, calmées la nuit, calmées au repos, etc etc).

merci

Portrait de ludovic17
J'aime 0

et oui j'ai 28 ans. tu es devin ou quoi?
Ca a commencé sans raison apparente. Je suis rentré de vacances (de Bali) et paf ça a commencé. En réalité cela me fait mal que très peu de temps par jour et quand ça me fait mal c'est par pic comme des pincements mais c'est difficile à décrire. En fait la plupart du temps ça me gêne, je sens un truc pas normal. C'est comme si j'étais gonflé de l'intérieur et que ça tirait sur ma peau. Autrement je le sens d'avantage quand je suis tout nu c'est à dire le matin et le soir. Si je m'appuie sur le bas ventre, c'est douloureux comme un intestin trop rempli. Sinon en position allongé sur le dos ou sur le ventre je ne ressent plus rien, cela ne me dérange pas la nuit excepté si je dors sur le côté (je crois). En fait le plus invalidant pour moi c'est tou ces gazs et le fait que mes selles collent à mon anus après être allé au toilette (désolé pour les détails). C'est quand même assez gênant et sales et en plus ça m'irrite à force. J'ai toujours un peu peur de retrouver du sang dans mes selles... mais pour le moment je ne vois rien. Cela dit ça ne se voit pas toujours à ce que j'ai compris.
Quelqu'un pourrait-il nous aider?

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir ludovic17,

Avez-vous consulté ce spécialiste des maladies tropicales ?

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de remibis
J'aime 0

bonjour

je sais que avais a peu prés cet age, je suis en effet "voyant"

http://www.vulgaris-medical.com/forum/s12936-brulure-uretre-miction-ejaculation-help.html

Portrait de ludovic17
J'aime 0

Non je n'ai pas vu de spécialiste des maladies tropicales. Peux-être que je devrais. Toujours utile qu'il n'y a pas un seul médecin jusque là qui m'ai dit que j'avais quelques choses d'anormal: Hormis le "vous avez le colon encombré êtes vous constipé?" Bref, moi j'attend qu'on me dise si je dois faire un régime spécial ou non si je dois faire des exams complémentaires ou non etc... bon week end

Portrait de la-fée-clochette
J'aime 0

Bonsoir ludovic17,

Je pense sincèrement que vous devriez voir ce spécialiste des maladies tropicales => Bali...

Autre question, avez-vous des douleurs au niveau du dos, tout le long du rachis ou à uun endroit ?

Bon courage. Bien cordialement.

Portrait de jakia
J'aime 0

Depuis plus d'un an peut être avez vous trouvé la solution à vos maux, sinon:
vous devriez demander à être diagnostiqué par prise de sang et coloscopie quant à la maladie de cœliaque (intolérance au gluten) maladie bien peu connue et peu recherchée par rapport au nombre important de personnes non diagnostiquées. Quand diagnostic clairement posé avant régime strict, il y a très nette amélioration de l'état de santé possible.
Bon courage.

Portrait de Ahtila
J'aime 0

Répondre

Portrait de Ahtila
J'aime 0

Bonjour, je suis dans le m^me cas que vous, j'ai consulté mon médecin, prises de sang, coloscopie, gastroscopie, échographie... Pour eux tout roule mais pas pour moi... avez vous trouvé une solution si oui laquelle svp ?

Portrait de mel132
J'aime 0

bonjour, je suis aussi dans le mm cas et je cherche depuis des années maintenant ce qu'il m'ait arrivait j'en ai ras le bol !
j'ai subi tout les examens finissant par ie dans tout hôpitaux et le seul examen qu'il s'est révélé positif est une scintigraphie, et là le médecin n'a rien voulu me dire . Un jour au hasard en discutant avec le père d'un amis il m'a dit qu'il souffrait des mm symptômes que moi et que les médecins lui avaient diagnostiqué une infection pulmonaire, donc j'ai aussitôt pris rendez vous chez un pneumologue et m'a mit sous traitement et depuis je ne dit pas que je suis guéri mais nette amélioration de mes selles et de de mon système digestif il faudrait que vous cherchiez du coté streptocoque, pneumocoque ca vous changera la vie je pense mel.

Portrait de kana
J'aime 0

J ai eu le mm probleme il y a un an.mais grace a l huile essentielle moguem j ai retrouve la sante apres 14 jours d utilisayion.
Contacte cette dame elle t aidera c est birn efficace

Participez au sujet "douleur fosse iliaque gauche, selles collantes, mauvaise haleine"