Portrait de laureve

Bonjour,

Je viens demander un avis (même s'il ne peut pas être parfait sur internet). Je reviens de chez mon médecin qui n'a pas su m'aider réellement.
Mercredi, une douleur dans le bas ventre a commencé. Elle était assez forte, mais supportable. Je me suis dit que ça devait être en lien avec mes règles (qui avaient commencées lundi).
Celà dit, cette douleur, je ne 'lavais jamais ressentie au paravent, et elle n'a pas disparu avec la fin de mes règles vendredi. Depuis samedi, cette douleur est trés localisée. A peu prés au même endroit que l'appendice, mais de l'autre côté. Selon mon médecin la douleur serait trop basse pour le colon et trop haute pour les ovaires. Il m'a donné du paracetamol+codéine pour la douleur.
Ce matin, en allant au toilette, la douleur augmentait à mesure que ma vessie se vidait. Je n'ai pas pu me tenir droite aprés, tellement la douleur était vive.
Je n'ai pas de problème de transit (étonnement étant donné que je suis généralement trés souvent en diharée).
J'ai fait un test de grossesse (même si je prend la pilule), il est négatif.

Que me conseillez vous?

Portrait de Muffin
J'aime 0

Si la douleur change selon l'état de votre vessie, il se peut que ce soit un problème aux ovaires, un kyste par exemple. Si votre problème ne s'est toujours pas réglé demandez à faire une échographie abdomino-pelvienne

Portrait de Icrows
J'aime 0

Je pense qu'il est inutile de s'inquiéter en se pourrissant la vie avant qu'un malheur arrive ou de se dire qu'on a la pire des maladies ... les douleurs en bas à gauche de l'abdomen sont souvent dû au stress ... on dit que l'intestin est le deuxième cerveau du corp humain. En connaissance de cause je vais vous parlez d'un problème que j'ai eu il y a pas longtemps... Une douleur apparaît comme ça en bas à gauche de l'abdomen je ne savais pas pourquoi... la douleur m'empêchait de dormir, de bouger et Quand je devais me déplacer, je devais marcher en me pliant sinon la douleur était trop forte et tout ça accompagner d'une grosse constipation ... je suis au final aller aux urgences et ils m'ont fait un lavement des intestins.. Aucunes douleurs après ce fameux lavement.. 1 jour plus tard les douleurs recommences et je me dis que c'est pas normal... j'étais super stressé à l'idée d'avoir quelque chose de grave mais au final j'ai pris rdv avec mon médecin traitant et le fait d'etre ressuré par un spécialiste m'a fait bcp de bien.. certe j'ai dû payer effectivement une consultation peut être pour vous pour rien mais je vous assures que le fait d'être écouté rend la vie meilleure... J'en parle comme ça maintenant mais cela etait une période très difficile à gérer au niveau du stress des cours de la fatigue enfin bref je souhaite à PErsonne d'avoir eu ce que j'ai eu... c'est juste horrible mais plus de peur que de mal...

Participez au sujet "Douleur forte bas ventre gauche"