Portrait de bacchus1212

Bonjour,

Sujet plusieurs fois abordé, j'ai fais énormément de recherches sur internet mais aucunes réponses ni témoignages n'ont pu se rapprocher au mieux de mon cas.

Été 2011 lors d'une bataille d'eau je me cogne le genou contre une barre, le genou c'est alors mis à grandement anfle, j'étais chez un ami, son père a placé des glaçons sur mon genou et m'a dit que c'était sûrement à cause du choc et que tout aller revenir à la normale.

Le temps passe mais mon genou ne dégonfle pas, quelques douleurs mais rien de suffisamment fort pour m'inquiéter, rajoutons à cela que je suis du genre "c'est pas grave on verra demain". Il y a quelques mois j'ai pris rdv chez mon médecin généraliste, les douleurs sont de plus en plus présentes et fortes, elles m'empêchent complètement de dormir certaines nuits et le genou est toujours aussi gonflé, 1,3 cm d'epaisseur en plus par rapport au genou gauche, le genou concernant étant le droit. Il m'arrive parfois de ressentir une barre de fer dans le tibiac lorsque je cours ou alors une douleur qui semble partir juste au dessus de la fesse droite et qui redescend dans ma cuisse. J'ai réalisé une radio, rien du tout. J'ai récemment reçu une ordonnance pour une échographie du creux poplité en clinique, j'ai peur que rien ne soit visible une fois de plus comme j'ai pu le constaté dans presque la totalité des témoignages trouvés sur le net.

C'est un peu un appel à témoin pour des gens ayant vécu cela ou ayant un proche dans ce cas ou l'ayant vécu également.

Je suis un pratiquant du Football Américain, j'ai malheureusement dû mettre fin à ma saison à cause des douleurs qui sont bientôt insupportables.

Merci d'avance, je suis disposé à répondre à toutes vos questions.

Participez au sujet "Douleur et gonflement genou droit"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.