Portrait de Amir76

Bonjour. Je suus un homme de 40 ans et depuis 1 mois je galère. Tout à commencé quand mon nombril à commencer un peu gratter et puis après une semaine une douleur comme une aiguille dans nombril et mon ventre à doublé le volume .je passe à l'hôpital et on me fais une écho .résultat : pas de hernie mais une inflamation ou infection derrière nombril.alors 10 jours antibiotiques et nettoyage avec alcool et au bout de 3 jours plus de mal mais le ventre reste pareille et mon coeur bat dans mon ventre.il bat tellement fort que je n'arrive pas à dormir ! mais je fini comme mêle 10 jours antibiotiques et Je vais chez un spécialiste qui demande de refaire une écho . supcone d'apandicite mais après le scan on voit qu'il n'y a pas d'apandicite. Il y avait aussi pas mal de selles dans mes intestin.retour chez le médecin et là elle me dit que je dois faire une coloscopie et prélèvement de selle . J'ai fais la coliscopie aujourd'hui. D'après le médecin , intestin nickel, l'examen de selles parfait.je suis très content que à ce niveau tout va bien mais j'ai toujours mal et crampe abdominaux . quand on appuie côté droite c'est tout l'abdomen surtout autorisation de nombril et en dessous qui me font mal.medecin à proposer de la voir dans 2 semaines ! Mais j'ai le ventre gonflé et mal et battement du coeur dans le ventre qui continu et en plus je n'ai plus d'appétit depuis 2 semaines.
Avez vous eu les même problèmes ou une idée de quoi peut il s'agir? Je suis assez angoissé mais la je me stressé énormément. Merci d'avance

Portrait de Amir76
J'aime 0

Personne dans mon cas? Ça me stress plus!

Participez au sujet "Douleur et crampe abdominaux "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.