Portrait de Ushimaru

Bonjour.
Je souhaiterais vous faire part d un soucis qui me gêne depuis un moment .
Je ressent des brulures 10 a 15 minutes aprés , à chaque fois que j' ai des rapports dans tout le canal uretral ainsi que des douleurs dans la verge comme une augmentation de pression a telle point que je sens comme ci que ca ce dechire a l interieur .ces douleurs disparaissent uniquement progressivement apres que je sois allez uriner. Hormis ca ,je n ai aucun retentissement sur la sphere urinaire , j urine sans douleur mon debit urinaire est régulier . Je n ai pas d écoulement qui pourrais faire penser à une ist. J ai deja consulté un urologue qui m as fait prelever une psa qui c est révélé normale., Il y as 6 mois .
Je viens de consulter un autre urologue qui ne vois pas trop a quoi cela pourrais etre dû et m as dit que cela pourrais disparaitre spontanement comme c est venu ( ce que je doute fort ) il m as quand meme proposer de faire une spermoculture ainsi qu une echo vesico prostatique .
Avez vous eu des symptomes similaires aux miens ? Que nous puissions echanger.
Je ne manquerais pas de vous donner des suites des examens complementaires et traitements si cela s averais necessaire et pourrais aider certains d entre nous .

Participez au sujet " Douleur et brulure uretre apres rapport"

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.