Portrait de Soizic 442

Boujour à vous.

Depuis trois semaines, j'ai des douleurs au niveau de l'estomac, avec des vomissements( qui eux ont disparues pour etre que des nausées), je ne peux donc m'alimenter qu'avec la moitié d'un repas pour chaque repas, avec des diarhées( avec une interruption de trois voir 4 jours pour revenir de plus belle et ce depuis les trois semaines. une pertes de 8 kilos, je sais que j'en avais à perdre mais tout de meme.

J'ai eu diiférents traitements qui n'ont pas eu beaucoup d'effets.

Hier, j'ai vu un gastro qui va me faire une rectoscopie (j j'ignore comment celà se passe) lundi 15 décembre, ainsi qu'une fibroscopie mercredi 17 décembre, ainsi qu'un régime sans résidu à partir de maintenant jusqu'au résultats des examens, plus des nouveaux traitements. J'avais déjà passé une coloscopie et une autre fibroscopie il y a 4 ans pour une anémie qui n'avaient rien déséclés.

Que peut-il trouver ??? A quoi cela peut-il etre du ??? Des examens de sang montrent des globules blancs à 13 milles au lieu de 10 000 et une de mes soeurs a eu des polypes au niveau du colon qui lui ont donc du valu le retrait d'une partie de celui-ci.

Merci à ceux qui me liront et répondront.

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Personne n'a eu ce soucis ???? ou n'a idéee sur ce que cela pourrais etre ???

Portrait de Christiane59
J'aime 0

Bonjour,

Ce qui peut être observé est divers donc vous dire maintenant ce qu'il pourrait trouver ne vous avancerais pas tant que les examens ne sont pas fait.

Les globules blancs augmentés montrent qu'il y a une inflammation. Mais cela ne nous dis pas où elle se situe.

Vu le caractère familial de la présence de polype, il est possible que ce type de problème soit retrouvé chez vous aussi. Mais donc il faut attendre l'examen pour en dire plus.

Bien cordialement
Christiane
Thyroïde en difficulté : http://thyroide-fibromyalgie.blogspot.com/ et http://christianeforumblog.free.fr/forumblog

Portrait de Soizic 442
J'aime 0

Merci à vous pour votre réponse.

Participez au sujet "Douleur estomac et diarhées depuis plusieurs semaines !!!!!"