Portrait de manu5

bonsoir,

j'ai été hospitalisé 3 semaines le mois dernier pour hématome sur l'intestin grêle en semi occlusion et pyélonéphrite. J'ai été sondé, antibiotiques, antivomitifs, etc...

le problème c'est que déjà a l'hopital je leur disais que j'avais mal a l'estomac, après radio il y avait des étages donc ils m'ont donné du spasfon et mopral en perf. Mais j'ai toujours mal a l'estomac principalement après le repas et le pire c'est le soir où même le doliprane 1000 ne me fait rien et j'ai toujours nausées et haut le coeur.
Mon médecin m'a donné Trimébutine, mopral et primpéran, ca n'a donné aucun résultat.
Depuis samedi dernier il a tout arrêté pour pariet et bipéridys, mais rien ne change.
Depuis le début d'année j'avais prévenu mon médecin qu'après les repas, j'avais l'abdomen très enflé.
Avec l'hospitalisation j'ai perdu presque 10 kg, je précise que je suis corticodépendante pour d'autres problèmes de santé et très allergique.
Je ne bois pas d'alcool, je ne fume pas et je fais attention a mon alimentation. J'ai 1 nodule stable sur le poumon droit et 2 nodules sur la thyroïde droite.
Voilà je pense que vous savez tout. Puis je avoir un avis de ce que je pourrai avoir et que dois je faire ?

je vous remercie

Portrait de la soize
J'aime 0

bonsoir,as tu penser à passer IRM,SCANNER,ouECHOGRAPHIE DE LA ZONE à problème??

Portrait de manu5
J'aime 0

ben quand j'étais hospitalisé, avec le scan ils ont découvert un kyste ovarien, j'ai fait des radios mais c'était surtout pour voir l'état de l'intestin grêle, j'ignore si on voyait l'estomac dessus.
Mon médecin m'a parlé de fibro mais sans me donner d'ordonnance et de date alors qu'il m'a donné une ordonnance pour faire echo pelvienne et radio du dos (j'ai été opérée de 2 hernies discale l'année dernière et les douleurs reviennent).

J'avoue ne plus trop savoir quoi faire.

merci pour votre aide

Portrait de manu5
J'aime 0

Bon ben vu les réponses, je verrai bien avec mon médecin

merci pour votre aide !!!!!

Participez au sujet "douleur estomac"