Portrait de azertyw

Bonjour,

Je suis une fille de 16 ans et je me suis déjà fait opérée du genoux droit à cause d'une rupture du ligament croisé au ski. J'ai repris le sport il y a un peu moins d'un an (badminton en compétition). Hier j'ai joué au badminton et au bout d'un moment j'ai entendu un crack dans tout mon pieds et ça m'a fait assez mal mais je pouvais quand même terminer mon match et continuer à jour avec des appuis sur le pieds douloureux.
Quand je suis rentrée chez moi j'ai mis de la glace et je suis allée me coucher mais ce matin j'ai encore mal. Au repos, si mon pieds est à un angle de repos je n'ai qu'une très faible douleure dans le haut du pied droit, environ au milieu gauche du pieds. Lorsque je met mon pieds à un angle droit, j'ai très mal et lorsque je marche sur l'intérieur du pieds j'ai mal aussi, alors que si je marche sur l'extérieur du pieds j'ai beaucoup moins mal.
J'ai regardé sur internet les différentes blessures du haut du pieds, et j'ai regardé les symptomes d'une "stress fracture" qui correspondent mais je ne sais pas comment savoir si mon pieds est enflé (je ne crois pas qu'il l'est), et je n'ai pas de bleus.
J'ai mon bac de sport Lundi (dans deux jours et je ne sais pas si je pourrais le faire). J'ai aussi une compétition très importante dans deux semaines.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut faire un diagnostic perceque je n'aurai pas le temps de voir mon médecin avant Lundi, ainsi que la méilleure manière de récupérer
Merci.

Participez au sujet "Douleur en haut du pieds"