Portrait de Thziiz

Bonjour à tous et à toutes !

Tout d'abord je suis désolé si le sujet est dans la mauvaise catégorie car je viens de m'inscrire et prend tout juste le site en main. J'ai 18 ans et n'ayant pas la chance d'avoir de père, je ne connais presque rien des pratiques à effectuer étant ado comme par exemple se décalotter. Cela peut paraître surprenant pour certain mais bon .... Donc depuis peu je me suis décalotter. Alors, au repos que ce soit sous la douche ou pas d'ailleurs, aucune douleur cela se fait très bien.

Petite parenthèse, j'ai comme des petits boutons blancs quand je décalotte, est ce grave ? J'ai lu que c'était surement des smegma si qu'un a une explication je prends :)

Donc j'en reviens à mon histoire : Je décalotte et commence à bander. Cela ne me fait pas mal mais je sens que c'est serré. Je précise bien qu'en érection, je suis complètement décalotter. Bref, le soucis c'est quand je penche mon appareil génital vers le bas (pour une fellation par exemple, je ressens une douleur, supportable mais une douleur). Voila je voulais savoir si c'était "grave" ou si simplement en le faisant régulièrement, cela allait se détendre...

Vraiment désolé pour ce post assez long mais j'ai assez peur. Si vous avez des conseils quand à l'hygiène ou des trucs basiques que l'ado garçon fait je prends car comme je vous l'ai dit plus, je n'ai pas eu la chance d'avoir qu'un qui puisse me l'expliquer.

Merci bcp d'avance pour vos réponses !

Participez au sujet "Douleur en érection quand je décalotte "

Les textes que vous publiez via ce formulaire sont accessible à tous, et sont susceptibles de constituer des données sensibles. Soyez en conscient lorsque vous rédigez vos messages : vous êtes responsable des informations personnelles que vous divulguez.

Articles à lire concernant "Douleur en érection quand je décalotte "

  • ... (obturation d'une veine par un caillot sanguin). L'analyse de sang met en évidence le nombre de globules blancs. L'hémoculture ... avec les solutions antiseptiques contenant de l'eau et de l'alcool afin de diminuer le risque d'infection nosocomiale transportée par les ...